Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République.

Il rejoignit les forces de la République, comme pilote, pour contrer l’avance Mandalorienne dans la bordure intérieure. Ce fut pour lui un choix déchirant, car il du alors prendre la décision de se battre, mais au risque de perdre de sa famille, et l’estime qu’ils ont pour lui.

Au tout début, la République a eut bien du mal, même avec de jeunes soldats comme Carth, à tenir les Mandaloriens éloignés. Ces derniers se battaient avec fureur, et pour l’honneur du combat, même si cela pouvait mener leur propre espèce à la mort. Devant la férocité des Mandaloriens, la République n’eut d’autres choix que d’appeler l’Ordre Jedi à la rescousse. Seul des généraux et des guerriers de leurs trempes étaient maintenant capables de rivaliser avec les Mandalores.

Seul quelques jedi répondirent, et avec à leurs têtes, un chevalier puissant dans la force, Revan. Avec son aide, ils réussirent à déjouer les plans des Mandaloriens visant à conquérir toute la galaxie. Et c’est notamment à la dernière bataille Mandalo-Républicaine de
Malachor V que le destin des Mandaloriens fut scellés.

Carth revenu chez lui alors en héros, fier de lui et ce qu’il avait fait, lui et ses compatriotes. Il rejoignit donc sa famille et crut alors vivre enfin une vie paisible jusqu’à ce qu’un ancien Amiral de la République, Saul Karath, vint le voir pour lui proposer une chose. Ce dernier tenu des propos contraire aux idéaux de Carth, Karath voulait qu’Onasi trahisse la République pour rejoindre le nouvel empire Sith alors fondé par l’ex jedi, héros de la République maintenant appelé : Darth Revan.

Carth refusa, et il s’en suivit d’une violente querelle entre les deux anciens officiers. Carth ne revue plus jamais Saul jusqu’à l’attaque de Télos par Darth Malak, l’apprenti du Seigneur Noir Revan. Télos était bien protégé, plusieurs bases militaires y étaient présentes ainsi que d’importante force militaires Républicaines. Mais, suite à une trahison, celle de Saul Karath, Télos fut prise au dépourvu dans une attaque surprise clouant directement au sol toutes les forces télosiennes grâce aux codes de sécurités, que possédait justement l’ancien amiral.
Onasi perdit sa femme dans cette attaque, et son fils disparu sans laisser aucune trace…

La Guerre Civile des Jedi commençait alors… Carth, ayant tout perdu, décida de rejoindre une fois de plus la République dans une ultime bataille contre le tout nouvel Empire Sith.
Furieux, il en fit une guerre personnelle et jura, sur tout ce qui lui était cher, que Saul Karath, le traître paierait de sa vie, et de ses mains.

Durant la guerre, Carth fut muté sur une frégate FR-5 de la République appelé Endar Spires. Ce dernier avait une mission de routine au dessus de la planète Taris. Mais, un imprévu arriva lorsque la flotte sith prit le contrôle de ce système en détruisant notamment l’Endar Spires lui-même ainsi que tout ce qui ce trouvait à bord, sauf quelques rescapés dont une Jedi appelé Bastila Shan, et deux officiers de la République : Carth, et un jeune homme sortant de l’Académie…

Après s’être échoué sur Taris à bord d’une capsule de sauvetage avec son nouvel ami, il prit la décision de rechercher Bastila à tout prix car cette dernière avait le pouvoir, dit on, de faire tourner cette guerre à l’avantage de la République.

Carth retrouva Bastila, avec son ami, et ils rejoignirent l’académie Jedi de Dantooïne ou l’autre officier reçu une formation de Jedi et également une mission, trouver et détruire l’origine de ces nouveaux Sith. Bastila et Carth suivirent cet inconnu maintenant devenu vraiment un ami…

Au cours de cette quête, leur vaisseau tomba aux mains de l’ennemi. Ils furent fait prisonniers sur le Léviathan, un croiseur Interdictor Sith. Carth savait alors que ce Léviathan était sous le commandement du très estimé des Sith amiral Saul Karath… Onasi su alors que c’était enfin le moment de se venger. Après s’être échappé des geôles de l’Interdictor Sith, Carth rejoignit la passerelle et réussit à tuer Karath. Mais, ce dernier, avant de rendre son dernier souffle, avoua à Carth une chose auquel il ne s’attendait pas…

Cet ami qui le suivait, était en faite l’ancien Darth Revan, alors capturé par les Jedi, et reconduis dans les voies de la force après un lavage de cerveau pour pouvoir aider les Jedi, à retrouver l’origine de l’immense armada des Sith… Quelle meilleure arme y a-t-il que de convertir un ennemi à sa propre cause, d’utiliser ses propres connaissances contre lui ?
Onasi fut vengé, et pourtant une nouvelle fois trahis… Cependant, il aida Revan à retrouver l’origine des Sith, qui était alors appelé la Forge Stellaire, une ancienne usine de construction spatiale gigantesque. Son avenir, comme l’avenir de Revan était assez peu clair, et de leurs choix, dépendirent le destin de la galaxie…


  • Age: 38 ans
  • Espèce: Humain
  • Taille: 1m88
  • Affiliation: Republique
  • Profession: Soldat, Pilote

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide