Rella

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo.

Après s'être échappée de la bataille, ensuite ayant survécu à peine sur le voyage de nouveau vers Dorvalla pour rechercher le Chauve-Faucon, Rella commenca à remettre en cause son travail avec Cohl. Elle constata que le fait de s'enmêler dans des situations périlleuses n'aurait que le plaisir de mettre sa vie en jeu. En fait, elle craignit qu'elle ne puisse jamais se retirer. Après que Cohl réussisse à s'échapper de Dorvalla en leurrant sa position par rapport au Département Juridique, Rella se retira du business mercenaire de Cohl. Quand Cohl décida de se diriger de nouveau vers Asmeru pour rejoindre le Front Nebula, Rella le rejoignit de son plein gré. Cependant, quand elle entendit que Cohl avait recruté des mercenaires pour tuer le Chancelier Valorum, elle traqua Cohl pour rejoindre sa bande. Elle avertit Cohl que la mission n'était pas ce qu'il était pensait qu'elle soit, mais il refusa de la croire. Rella garda un oeil sur lui. Cependant, quand les Jedi eurent vent des activités de Cohl, Havac a été forcé d'agir pour éviter la découverte de ses propres plans. Les forces d' Havac interceptèrent celles de Cohl sur Eriadu, eu un combat s'en suivit. Rella fut touchée et mourut à cause de Havac dans la lutte.

  • Age: inconnu
  • Espèce: Humaine
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Front Nébula
  • Profession:

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide