Maître Pad111 forme ses padawans (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    J’avais reçu un message de Pad qui désirait faire un entraînement en trio. Bien sur j’étais d’accord. J’attendais en attendant dans la bibliothèque Jedi. C’est le seul endroit que je connais qui est calme et posé. C’est l’endroit parfait pour réviser les épreuves Jedi. Je revois brièvement les biographies, des événements…
    Tout à coup je reçois un message sur mon comlink. Carth doit avoir fini ses cours et arriver dans le bureau de Maître Pad. Je quitte donc la bibliothèque et me dirige vers le bureau de mon maître. Je n’ai même pas le temps de frapper à la porte que Pad m’invite à entrer !

    MOI : Bonjour Maître, Bonjour Carth
    PAD : Soit la Bienvenue! On t'attendait !
    MOI : Je répond toujours à l’appel de l’Ordre.
    PAD : Je crois que vous vous connaissez !
    CARTH : En effet mais nous n’avons pas eu le temps de se lier d’amitié
    MOI : C’est ma faute, je suis souvent parti ! Et en plus la direction du VA me prend le reste de mon temps ! J’attends que tu viennes me voir !
    PAD : Le temps viendra !
    CARTH : Et moi de partir en mission
    MOI : Quand ça t’arriveras, tu sera aussi pris que moi ! En fait il n’y a que pad qui arrive à s’en sortir !
    PAD : Merci
    CARTH : Alors on commence quand ?
    PAD : pourquoi pas maintenant !

    samedi 10 février 2007 - 13:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    24849 Crédits

    Mes 2 padawans avaient répondu promptement à mon appelle. J’étais probablement aussi excité qu’eux à l’idée de ce combat. « Il y avait bien trop longtemps que je n’ais eu l’occasion d’entraîner 2 padawans en même temps. La dernière fois c’était entre Unduli et Anamund. » Je sors de mes pensées et me concentre sur le présent.

    Moi – Bien, nous allons commencer avec quelque chose de simple pour Carth. Vu la différence de technique qu’il y a entre vous, je propose de commencer par une courte démonstration. Unduli et moi allons te montres les base de la forme 2 et de la forme 3.
    Unduli – Aie, je me doutais bien que j’allais être confronter à vous maître ! Ca va faire mal !
    Moi – Carth observe bien. Elle va m’attaqué en Malashi et je me défens en Soresu.
    Unduli – Avec quelle autre forme vous le feriez ? Vous aimez trop le Soresu pour utiliser une autre forme !

    Je pouvais sentir Carth nous observé en silence. Il envie ces plaisanteries, ces taquineries entre ma pada et moi. Je lui sourie.

    Moi – Un jour, nous aurons notre propre complicité tout les 2, cela viendra en son temps.
    Carth – Oui, maître, je n’en doute pas ! Les combats, euh… les entraînements renforcent les liens à ce que l’on m’a dit.
    Moi – Oui, tout a fait. Les missions aussi. (Je me tourne vers Luminara) Prête padawan ?
    Unduli – Prête Maître !
    Moi – Alors en garde !

    J’active mon sabre, et place ma lame face à moi. Lumi se place en garde elle aussi. Carth nous observe bien décider à en faire autant dès que je lui en donnerai l’occasion. Comme je le lui ai demandée, elle me plonge dessus, m’attaquant en une parfaite maîtrise du Malashi, d’instinct, je me laisse guider par la Force et me défend en un Soresu que je maîtrise depuis quelques années. Le combat est rude, mais je le voulais de courte durée, c’était une démonstration pour mon jeune padawan qui observe avec concentration.



    samedi 10 février 2007 - 15:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Pour commencer on va aller doucement ! Je ne voudrais pas que Maître Pad ai une crise cardiaque si on va trop vite. Je lance une série d’assaut dans laquelle je fais des Shiak (attaque du bout du sabre pour poignarder) mais aussi des attaque de ma lame pour attaque ses flancs mais Pad para facilement. Elle faut tourner sa lame sur elle-même pour bloquer mes attaques. Parfois elle contre-attaque. Le combat se déroule gentiment.

    PAD : Merci de m’avoir échauffer. On va pouvoir augmenter la cadence.
    MOI : C’est vous qui diriger ! ^^
    PAD : Qu’est ce qui te faire rire ?
    MOI : D’habitude c’est moi qui mene les danse qaund je suis avec Vaan !
    PAD : ^^

    Progressivement elle accélère le rythme. Ses attaques se font de plus en plus fréquentes. Je varis mes attaques, Une fois à son épaule, une fois au genou, son flanc son mollet… Mais ma lame se fait toujours arrêter avant d’atteindre sa cible. C’est le principe de l’entraînement.. Essayer de toucher son adversaire sans jamais le toucher. Avoir un sabre et le maîtrise c’est être capable de le mener là ou on veut qu’il aille. Il n’y a qu’avec Doc où on peut tenter des attaques plus dangereuses.
    Puisque l’on est en démonstration autant montrer au Padawan présent qu’il y a plus d’une façon de vaincre son adversaire. Je vois que Pad sait à quoi je pense et esquisse un sourire. J’invoque donc la Force pour lever le rideau et m’écarte du champ vision de Pad. Elle se retrouve en face du Soleil et elle est tempérament éblouit.

    PAD : Tu t’es souvenu de la technique de Rem !
    MOI : Comment l’oublier !

    samedi 10 février 2007 - 16:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    24849 Crédits

    Moi – Tu t’es souvenu de la technique de Rem ! (Je ferme les yeux)
    Unduli – Comment l’oublier !
    Moi – Ce que tu sembles ignorée… (Laissant la Force me guidée, je faut un salto avant. Je passe au dessus d’elle), c’est que c’est moi … (et retombe derrière Luminara qui se retourne vers moi, sa lame semble vouloir me fouettée, je sens sa chaleur, je la perçois dans la Force. Aussi vite, toujours les yeux fermés, je tourne sur moi-même. Ma lame rencontre la sienne et je la remonte. Au moment où ma lame libère la sienne, j’ai finie mon tour sur moi et pousse ma padawan avec un vague de Force.) … qui suis la spécialiste de l’éblouissement !

    Je désactive mon sabre et ouvre les yeux. Unduli n’était pas tombée. Elle avait glissée sur ses pieds, mais était parvenue à garder l’équilibre. Elle sourit, d’un sourire qui signifiait qu’elle allait attaquer ! Effectivement, elle se lance immédiatement sur moi ! Le temps de réalisée son attaque et de réactivée mon sabre, elle est sur moi ! Je parts mais je suis déséquilibrée tellement son coups est puissant ! « Ses progrès sont spectaculaire ! »Je laisse la Force me rééquilibrer mais déjà mon adversaire place sa lame près de mes yeux, j’ai le réflexe de me baisser. « Carth à toi ! Pare le coup d’Unduli ! » Carth avait déjà activé son sabre et réponds à mon appelle ! Il fonce sur ma padawan et place sa lame sous la sienne. Luminara l’avait senti arrivé car elle lui sourit et engage le combat avec lui. Je retrouve une position confortable et revient entre Carth et Unduli. Je prends alors un risque en passant en un mouvement de Vaapad et désarme le chevalier.

    Moi à l’adresse d’Unduli – Bravo Padawan ! Tu as fais d’excellent progrès ! Au combat, je te sens fin prête pour tes épreuves. En maîtrise du sabre, tu es chevalier, cela ne fait plus aucun doute à mes yeux ! Fais en autant dans la théorie et tu deviendras un Chevalier de poids !
    Unduli – Merci Maître ! Mais… C’est quoi cette…(elle cherche le mot approprié)
    Moi – Ne me dis pas que tu n’as pas reconnu la Forme 7 ?
    Unduli – Oui, je l’ai reconnu, mais non, c’est votre mouvement de dégagement après que je vous ais éblouie dont je voulais parlé. Je ne connaissais pas cette…
    Moi devinant ses pensées – Parade ? (elle acquiesce de la tête). J’ai appris à Remeyodi de se méfier du Soleil et de s’en servir soit comme arme, soit comme défense ou diversion. Nous aurions du combattre plus ensemble Unduli. Le temps le nous permettra.
    Unduli – Je l’espère bien ! Mais je serai chevalier !
    Moi – Oui, et moi, je resterai maître !

    Nous éclatâmes de rire. Puis, je regarde le pauvre jeune garçon qui se sentait un rien exclus. Je reprends mon sérieux et passe à la suite.

    Moi – Très beau prélude ! Maintenant, c’est à nous ! Viens Carth, je suis très contente de ta rapidité à venir à mon aide. (Il s’approche sans mot dire, je perçu une question dans ses yeux) Aurais-tu une question avant de commencer le combat ?
    Carth – Euh… Oui, je … J’avais envie d’intervenir depuis le début de votre combat. J’ai plusieurs questions en faite. En premier, j’aimerai comprendre comment vous êtes parvenu à fait le salto, puis parer l’attaque d’Unduli et enfin de la propulsée. Vous aviez les yeux fermés tout le temps. La Force permet de sentir, je le sais, mais là…C’est faire beaucoup de chose sans rien voir, alors comment? Comment fais-vous ?

    Je pris un moment avant de lui répondre. Je voulais ne pas trop m’étendre sur mon passé.
    – IL y a plus de 2 ans, j’ai été plusieurs mois aveugle et j’ai augmenté ma capacité à combattre sans rien voir. Ceci fera l’objet d’une autre leçon. Mais pour répondre simplement, la Force sont devenu mes yeux et mes autres sens, mon ouie, mon odora, se sont développés.
    Carth – Aveugle ! Mais…
    Moi – Ce sera lors d’une autre leçon, padawan. Pour l’heure, nous avons un combat à livrer !
    Carth – Oui Maître ! J’avais une autre question mais elle peut attendre.
    Moi – Non, vas-y, je t’écoute.
    Carth – C’est pour le combat justement. Je dois combattre dans quelle forme ?
    Moi – Celle qui te plait. Bien, Unduli n’intervient pas. C’est entre toi et moi. Afin que je puisse te voir à l’œuvre.

    Je regarde un moment ma padawan, puis me retourne vers le jeune garçon. Luminara se place près du mur mais reste debout. Elle avait perçu que j’aurais très vite besoin de son intervention.

    Moi – En garde padawan !
    Carth – Oui Maître !

    Je le fixe un moment tout en gardant mon sabre à une main au niveau de mon visage et à la verticale, le dos légèrement arrondi. De l’autre main, je fais signe à mon padawan de venir, tout en marchant de côté dessinant un cercle autour de lui. Je n’ai pas fini un quart de ce cercle que Carth me fonce dessus. Il attaque en Malashi probablement pour me prouver qu’il avait bien observé la Mirialane. Je le contre toujours en Soresu. Je l’encourage à passer dans sa forme de combat et il passe alors en Djem So. Pour un premier combat, je voulais juste le tester, l’aider à se mettre à l’aise dans ce combat qui fut simple, mais efficace. Je lui donne quelque conseil afin qu’il puisse mieux s’équilibré, mieux utilisé la Force… Il attaque en Shien cette fois-ci, je pare. Je perçois son désir de mettre en application ce que je lui dis mais l’excitation du combat le déconcentre un rien. Il s’aventure a quelque acrobatie un rien mal assurer, je continue à me défendre. Il semble prendre plaisir à ce qu’il fait. Je continue à l’encourager tout en le laissant s’habitué au mouvement de cette forme de combat.

    Moi – Bien Carth ! Plus de souplesse de ton poignet et mets plus d’écart entre tes pieds cela te permet d’avoir une plus large base d’équilibre.
    Carth – Base d’équilibre ?

    Je stoppe le combat, désactive mon sabre, le natif de Korriban fait de même.

    Moi – Plus il y a d’espace entre tes pieds et plus ta base d’équilibre est bonne. C’est de la physique ! Plus ta base est grande, plus tu pourras faire des mouvements sans perdre l’équilibre. Ton point de gravité doit toujours rester au centre de tes mouvements.
    Carth – Mon point de gravité ! Oui, je comprends. Mais c’est un cours de physique ?

    Sa question était ironique, j’appréciais son effort de faire de l’humour.

    Moi – Non, bien sur que non. Mais tu verras que les lois de la physique sont souvent d’une grande aide dans le combat. Assez parler ! Unduli ?
    Unduli amuser – Je penses que vous n’alliez jamais arrêter vos longs discours ! Je m’ennuie moi !
    Carth – Moi aussi ! (il se tourne vers Lumi) Elle parle toujours autant pendant les entraînements ?

    Je savais qu’ils me taquinaient. Mais s’ils s’y mettent à 2, j’étais mal partie !

    Moi – Carth avec moi, Unduli est notre adversaire !
    Unduli – Mmmm 2 contre 1 ! Ca c’est de l’entraînement, les choses sérieuses commencent !
    Carth – Super ! Nous allons combattre côte à côte ! Ca commence à me plaire !
    Moi – Assez les longs discours ! Commençons un entraînement digne de ce nom !

    Le combat promet d’être beau !

    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-02-2007 10:18

    samedi 10 février 2007 - 23:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    PAD:Assez les long discour,nous allons en fait commencé un entrainement digne de ce nom.

    J'activa ma lame et une couleur violet en sortie,je me mis en position mon corp légèrement avancé,ma lame incliné a 45°,mes deux mains se trouvez sur la poignée.Je me tenais pret a passé a l'action quand mon maître me le dirais.

    PAD:Bon vous êtes prêt?Carth?Lumi?

    UNDULI:Bien sur maître je n'attend que ça!

    CARTH:Quand vous voudrez maître!


    Mon maître me fit comprendre grâce à la Force que nous allons attaquer mais Unduli qui devait s'y attendre activa son sabre et ce mit en position.Mon maître décida de faire un ton su ma en avant en direction d'Unduli quand a moi je fonça sur Unduli.Unduli garda son calme et s'aida de la Force et bondit au-dessus de moi pour pouvoir évité mon coup et celui de Pad,mon sabre toucha celui de mon maître.Unduli repoussa Pad qui ne s'y attendais pas et fonça sur moi et me fis une serie de coup pour lesquelle j'avais beacoup de mal a parer.
    Mon maître ce releva et bondit vers Unduli qui para son coup,j'avais remarqué que mes coup n'était pas très efficace et que je gênais mon maître mais comme si elle avait lu dans mes pensée elle me dit:


    PAD:Carth ne te décourage pas!Aide toi de la force pour pouvoir de déplacer et attaquer et n'oublie pas ce que je t'ai dit tout a l'heure laisse un peu plus d'espace entre très jambe!

    CARTH:Bien maître!Je décida de me concentrer pour pouvoir laisser la Force me guidais.


    Je rouvris mes yeux et je vis que mon maître et Unduli était en train de faire un bras de fer avec leur sabre Pad reussi a la repousser,Unduli glissa mais pas complétement,mon maître décida de tenter un mouvement Vaapad pour déséquilibre Unduli et fît un shun ce qui eue pour effet de faire s'envoler le sabre d'Unduli au bout de la salle.
    Pad le fît revenir et lui rendit a Unduli en l'aidant de se relever puis dit:


    PAD:Ca va Unduli rien de casser?

    UNDULI:Non juste un peu surppris!

    PAD:Très bien dans ce cas reprenons,tu es prêt Carth?

    CARTH:Plus que jamais maître!Quand Unduli et Pad entendirent le son de ma voix il comprirent tout de suite que j'avais repris confiance en moi et que j'était plus concentré que jamais!

    Je mis mon dos et mon corp bien droit,ma lame paralléle au sol,mon autre main le long du corp et positionné ma lame légerement écartée du corp sur le côtè.Cette fois c'était Unduli qui venais a nous,mon maître qui s'y attendait se mit un peu a l'écart t pour nous observer et voir comment nous nous débrouillons Unduli et moi!
    En la voyant fonçer sur moi je fis tournoyer mon sabre sur les côtè et donna un coup a Unduli qui s'emppressa de paré l'attaque,cette fois je me sentais plus a l'aise qu'au tout début et je plaçais ma lame a différent endroit,un coup a droite,un coup a gauche,au niveau de ses hanches et j'essaya de la toucher au jambes mais elle m'arreta nette et fis voltiger mon sabre dans les airs et le rattrapa au vol!


    PAD:Magnifique,très beau combat je dois dire!Bon maintenant Carth et Unduli vous passez en ensemble d'accord?

    UNDULI:Oui je suis d'accord!

    CARTH:Moi aussi je suis d'accord!

    PAD:Très bien dans ce cas commençons!

    :jedi: :sabera:
    -------------------------------------
    A bientot est que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: carth le 17-02-2007 14:17

    samedi 17 février 2007 - 13:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    24849 Crédits

    Instinctivement ou volontairement, Unduli prend les bonnes habitudes d’un maître avec son padawan et cela m’amusait. Elle protège Carth et l’encourage à m’attaquer dès qu’elle entrevoie une ouverture. Je pouvais être tranquille, lorsqu’elle deviendra Chevalier, ces padawans n’auront pas beaucoup à craindre s’il l’écoute !

    Débrouillard, volontaire et motiver, Carth s’applique du mieux qu’il le peut. Il écoute la Mirialane et applique de mieux en mieux son Shien. Il est concentré et n’arrête pas de passé d’un côté puis de l’autre de Luminara, sans jamais la gênée.

    Je ne me contente plus de mon Soresu ! Ma padawan avait monté le niveau et je me devais de passer à l’offensive. Je décide de partir en quelques acrobatie digne d’un Ataru bien maîtriser. Plusieurs Saï, quelques Jung, sans compté de nombreux Su ma typique de cette forme de combat ! La Mirialane experte en Makashi, réussi à me mettre en difficulté plusieurs fois m’obligeant à me dégager avec une forme plus dangereuse. Je me contente de porter quelque coup bien choisi en Vaapad pour retrouver plus décence pour mes mouvements et revenir à la forme IV. Carth lui était plus l’élément perturbateur. Il avait bien étudier son Shien et le maîtrisait suffisamment pour ne pas commettre d’erreur. Mais il lui arrivait de vouloir m’imiter en changeant de forme. Soit l’Ataru, soit un Djem So qui se conjuguais avec un Niman. Mais au bout d’une demi-heure de combat, mon jeune natif de Korriban diversifie trop ses formes de combat et en oublie le Soresu.

    Je part en Ton su ma suivi part un Jung ma qui me permet d’éviter l’attaque fulgurante de Luminara. Elle est repoussé quelque instant et Carth, arrive en courant, comme je l’avais pensé, afin d’essayer de mon porter un coup mortel, mais cela ce retourne contre lui car je fais un en su ma et me retrouve juste sur sa gauche. Je m’accroupie et avant qu’il ne parviennent à finir son geste, mon sabre s’arrête prêt de ses côtes.


    Moi – Touché ! Mais tu t’es bien battu.
    Carth – Arg (Regardant mon sabre). Il s’en est fallu de peu !

    La Force me prévient que ma padawan s’est projeté dans les airs et qu’elle va me tomber dessus. Je me laisse roulée à terre. Lumi tombe pieds joints où j’étais un instant plus tôt. Je me remets sur mes pieds restant accroupie sur un pied et lance l’autre tendue vers elle, balayant l’arrière de ses genoux (style à la Chun Li dans Street Fitghter pour ceux qui connaissent). Mon adversaire tombe en arrière et je lui plonge dessus plaçant mon sabre sous sa gorge.

    Moi – Super Performance ! Tu n’es quasi pas essoufflée ! Moi si !
    Unduli – Bien zut ! Je pensais bien vous battre cette fois-ci !

    Je désactive mon sabre et lui tend la main pour l’aider à se relevée

    Moi – Tu vas bientôt devenir un Chevalier Luminara (elle prends ma main et elle se relève. Nous nous retrouvons face à face) Pas Maître !
    Unduli – Oui, je sais. Mais vous êtes en sueur, pas moi !
    Moi – Oui, je sais. Mais j’ai gagné le combat, pas toi !

    Nous éclatâmes de rire et elle désactive son sabre, me salut et prend la direction de la porte.

    Carth – J’aimerai pouvoir étudier le Vaapad. Quand est-ce que je pourrais ?
    Moi – Pas tout de suite, padawan. Patience, patience ! Bien, je pense que dans l’immédiat, tu as besoin de repos et moi d’une douche.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Note : Si vous désirez noter une conclusion, vous pouvez. Mais cet entraînement est terminé. Merci à vous 2 !

    Vous êtes libre de faire un entraînement avec qui que ce soit dans le topic apprentissage du sabre laser
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Cela faisait un moment que je n'étais plus revenu à mon bureau. Mais il était grand temps pour moi de faire une mise à Jour :

    Luminara Unduli est devenu Chevalier! à la date du Vendredi 9 MARS 2007 à 20H41

    Sa Formation:
    Unduli


    Unduli a reçu la responsabilité du VA par le CJ.


    Elle a passé ses épreuves avec le 50/50
    7, 333 pour l'analyse et 8/10 au Quiz.

    Premier poste au TJ en temps que Chevalier >> Voir TJ P 118

    Oui, elle les avait réussi et j'étais très heureuse de la voir voler de ses propres ailes, même s'il y a longtemps qu'elle le faisait.

    J'en profite pour envoyé à Carth un petit questionnaire afin de tester ses connaissances sur l'histoire des Jedi et son enseignement. « Bientôt, il sera temps pour lui de partir en mission! » Je décide alors de le convoquer...


    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Fière du Chevalier Unduli
    HOLONET JEDI : Que pensez vous du TJ?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 15-03-2007 05:44

    mardi 13 mars 2007 - 11:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Carth se promenait dans les couloirs quand il se rapela qu'il devait allé voir son maître.Aujourd'hui Carth était très joyeux,énergique,en forme,il avait passé une si bonne soiré qu'il en était très content.Sur le chemin Carth se rapela que son maître pouvait se déplacer les yeux fermés,alors Carth décida d'essayé il mit un bandeau sur ces yeux et essaya de se déplacer mais il se cognait un peu partout et contre n'importe qui.Au bout d'un moment il se cogna contre quelqu'un qui le renversa.


    PAD:Carth mais pourquoi a tu autant de blessure sur toi et que fais tu avec ses bandage sur les yeux ?


    En attendant la voie de son maître Carth enleva le bandeau et on vit qu'il avait plein d'égratignure sur le visage puis il dit:


    CARTH:Bah en faites en venant vous voir j'ai repenseé que vous pouviez-vous déplacer les yeux fermé et j'ai voulu essayé et voilà le résultat !Des blessure partout sur le visage et des égratignures le long du corp !Mais bon passons pourquoi m'avez-vous convoquer maître ?Demanda t-il curieux.

    Pad:Si je t'ai convoqué c'est parce que je voudrais t'expliquer comment va se passé une missio...

    Carth:Une MISSION !!! Ouais,enfin !


    Après avoir entendu son maître prononcait ses mot,Carth sauta dans tous les sens,oubiant même que son maître était pésent !
    :jedi: :sabera:

    mercredi 14 mars 2007 - 07:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    24849 Crédits

    Je souris en voyant mon padawan faire des bonds autour de moi. Il me fit pensé à un jeune Cathar qui saute de joie. J’étais amusé de constater son enthousiasme mais les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer !

    Moi – Bien bien, padawan. Alors comme cela tu désirs apprendre à te déplacer en aveugle ! Intéressant… le principe est de te fié à la Force qui amplifiera tes 4 autres sens. Mais nous travaillerons ce point pendant la mission. J’ai tout fois un cours à te donner avant de décoller d’Ossus !

    Il s’arrêt net devant moi, ouvrant de grand yeux. Je pouvais presque y lire quelque chose comme « Un cours ! Quoi maintenant !??? Oh non ! » Et je perçu un petit soupir.

    Carth – Pff…et moi qui pensait qu’on partirait tout suite !
    Moi – Dès demain !

    Un large sourire se dessine sur ses lèvres. Je capte alors toute son attention. Je prends le data block qui était poser sur mon bureau et lui donne.

    Moi – Tu y trouveras mon cours*. J’ai décrit tout ce que tu dois savoir sur l’équipement qu’un Jedi doit avoir avant de partir en mission. J’ai noté aussi les différents types de mission que tu pourras rencontrer et quelques consignes. Lie attentivement et prépare toi en fonction de ce que tu juges nécessaire d’emporter avec nous.
    Carth – Où allons nous ? C’est quoi la mission ?
    Moi – Je dois voir cela avec Doc, mais s’il est d’accord, j’aimerai retrouver un artéfact.
    Carth – Oh… Retrouver un objet vieux de … je ne sais combien d’année ! Mais pourquoi cela doit-il être fait par les Jedi ?
    Moi – Si je te dis que cet objet appartenait à un Sith, cela te motive plus ?
    Carth – Oué… (Pas convaincu) Enfin c’est une mission !
    Moi – Je vais voir Doc dans son bureau et lui demander alors. Toi, prépare toi !

    Je me dirige vers la sorti et mon padawan me pose une dernière question.

    Carth – Il est où cet objet ?
    Moi – Tu le découvriras, c’est une surprise !

    En sortant je croise Unduli.

    Unduli – Maî… euh… Padmée ! Contente de te voir. J’aimerai m’entraîner avec ton pada, je peux ?
    Moi – Oui, bien sur ! D’autant plus que comme vous avez la même forme de combat, il pourra apprendre beaucoup de toi. Mais j’ai besoin de lui demain matin !
    Unduli – Ah bon ? Un de vos cours tordu ?
    Moi – Tordu !? (elle rit et je souris) mmm, non, ça il vient de le recevoir. Carth et moi partons en mission.


    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    * Mon cours = voir Mail la fiche Word.

    mercredi 14 mars 2007 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Lorsque j’eu fini la conversation avec Pad, je me demande alors dans quel état doit être le pauvre Carth ! Le pire c’est quand il va savoir qu’elle est toujours comme ça ! Comme il doit partir en mission le lendemain, je ne devais pas l’abîmer ! Enfin un peu quand même ! Mais quand il se rendra compte dans quoi il s’est fourré avec Maître Nabery, il va regretter que je ne l’aie pas plus abîmé.
    Je rentre lors dans le bureau de mon ancien maître. Au centre de la pièce se trouvait Carth. Il est à la fois joyeux et terrifié par ce qui se passera. Un curieux mélange ! Pourquoi faut-il que Pad fasse ses cours tordus ? J’étais heureuse d’être Chevalière pour cette raison !

    MOI : Bonjour Carth ? Ca va ?
    CARTH : Euh … quoi… oui ! Bonjour Lumi ! Euh Chevalière Ornitier !
    MOI : Tu peux continuer à m’appeler Lumi, je préfère !
    CARTH : D’accord Lumi ! Maître Pad est partie il y a quelques minutes !
    MOI : Je sais ! Je l’ai croisé ! Mais en fait je suis venu ici pour te voir !
    CARTH : Ah bon et pourquoi ?
    MOI : Tu m’avais demander un duel ! Comme tu as fais de gros progrès selon Doc et que je suis disponible, je viens payer mon du ! Un duel, juste toi et moi !
    CARTH : Je n’ai pas trop le temps, je pars en mission demain !
    MOI : Je sais ! Mais tien ne vaut un petit duel au sabre pour oublier tout les soucis !
    CARTH : ça sera pour une prochaine fois, j’ai mon sac à faire !

    Je dégaine mon sabre et lance une attaque sur le padawan. Il réagit suffisamment rapidement pour stopper ma lame avant qu’elle fasse un trou dans sa bure.

    MOI : Première leçon : Toujours avoir son sac de prêt !

    Je lance une série d’attaques de chaque coté de Carth. Il les pare aisément et en profite même parfois pour effectuer des contre-attaques. Je reconnais alors son style de combat ! Surprise, il confirme mon analyse.

    CARTH : Et oui je suis de forme V !
    MOI : Bien, je vais pouvoir quand même t’apprendre quelques petits trucs utiles.

    Je continue à enchaîner des Shiak afin qu’il comprenne mes attaques et retourne le combat à son avantage. Ainsi je saurais comment, il combat. Comme pour répondre à ma demande, il se lance dans une série d’attaque rapide. Je réagis instinctivement à ses fentes et les pare.

    MOI : Concentre toi sur tes attaques. Ce n’est pas la vitesse qui te fera gagner le duel mais la puissance de tes attaques.

    Aussitôt, il prend en compte mes remarques et ses Shiak deviennent moins hésitante mais plus lente. La vitesse, il aura tout le temps pour accélérer son rythme.

    MOI : C’est beaucoup mieux ! Souviens toi qu’en forme V c’est le coté de la lame que tu diriges. C’est lcela que tu contrôles ! Pour le reste laisse la Force guider tes mouvements.

    -------------------------------------
    Chevalière Jedi Mirialanne
    Maître de Kateo
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.


    Ce message a été modifié par: Unduli le 22-03-2007 09:00

    lundi 19 mars 2007 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Ecoutant les conseils de Lumi, Carth se concentra un moment pour laisser la Force le guider.Il expira puis fonça sur son adversaire, il sauta au-dessus de Luminara puis donna un coup pendant qu'il sauta ce qui étonna Luminara qui le para et recula instinctivement.
    Luminara donna des coup visant les jambes, Carth que venait de voir arrivé les eue du mal a les paré, étant une position inconfortable.Il poussa Luminara avec la Force qui fit un salto pour retomber sur ces pied.Je désactiva mon sabre puis je mis sur mon dos, leva mes jambes et me remit sur pied.

    CARTH:Tu es vraimment très forte !

    UNDULI:Merci du compliment mais toi aussi tu es très fort

    CARTH:Merci, bon arretons les long discours et concentrons-nous sur le combat !

    UNDULI:Oui tu as parfaitement raison !

    Je réactiva mon sabre mais cette fois j'allais laissé Luminara venir amoi.Pour ca je me mis en position mon corp légèrement avancé,ma lame incliné a 45°,mes deux mains se trouvez sur la poigné,pret a agir quand Unduli passerait a l'action.
    Voyant que j'étais prêt elle enchaina plusieur Shiak mais cette fois je vis qu'elle avait décidé s'y mettre sérieusement car après que j'eus paré ces Shiak elle donna un coup qui venait d'en bas et qui fit voltiger mon sabre loin dérrière moi.Voyant cela je voulu reculer mais je glissa par terre, elle leva mon sabre.
    Mais je lui fis un calpied qui lui fit tomber par terre puis je sauta grâce a la Force puis je fis venir mon sabre a moi avec le soutien de la Force.


    CARTH:Cet entrainement n'est PAS de tout de repos !

    UNDULI:A ça tu peux le dire !


    Je refléchi un instant pour savoir comment j'allais faire puis je repensa a l'entrainement que nous avions fait avec Pad.Mais avant d'en venir la je déplaca mon sabre pur essayer de toucher ses jambes, ses hanche, ses bras mais Unduli para les coup assez facilement.
    Cette fois c'était le moment j'utilisa la Force pour écarter le rideau et je sortis du champ de vision D'Unduli qui c'était mis a sourire.

    UNDULI:A ce que je vois tu nous avez bien observer pendant notre dernier entrainement !

    CARTH:Eh oui, c'est comme ça quand on apprend !

    :jedi: :sabera:
    -------------------------------------
    A bientot est que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: carth le 24-03-2007 08:00

    samedi 24 mars 2007 - 07:58 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

53 fans connecté(s)

Evénements

D23 2019

23 août 2019 - 25 août 2019

Ciné Concert Star Wars : Le Retour du Jedi

11 sept. 2019 - 14 sept. 2019

Comic Con Antwerp 2019

14 sept. 2019 - 15 sept. 2019

Japaniort 2019

28 sept. 2019 - 29 sept. 2019

Triple Force Friday

04 oct. 2019

Paris Manga et Sci-Fi Show 28ème édition

05 oct. 2019 - 06 oct. 2019

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide