Yittreas, Moff

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Cet impérial sanguinaire régnait sans rendre de compte à personne, même au Pouvoir Impérial, sur sa lointaine planète Krant et de ses astéroïdes, dont Hanoon, vers la fin du règne de Palpatine.

  • Race : Humain
  • Affiliation : Empire
  • Profession : Moff

En fait, les autorités impériales le laissaient tranquille en sachant qu’il faisait régner la terreur -Il était même surnommé « Le Boucher de Krant »- sur son domaine.
Il était considéré par le Grand Moff Tarkin comme un sociopathe aux réactions imprévisibles, mais compétent, ce pourquoi il lui laissa les rênes de son propre système.
Yittreas faisait exécuter ses concitoyens par milliers sous prétextes de trahison politique, mais il visait en fait à réduire la population Krantienne, pour éviter d’accroître sa garnison.
La population finit par se révolter et Krant sombra dans la guerre civile, au profit de l’Alliance Rebelle qui récupéra la planète, obligeant Yittreas à se réfugier sur Hanoon, qu’il transforma en station de bataille mobile.

Une décennie après cet épisode, il rentra à nouveau en conflit avec les rebelles au sujet des vestiges d’une arme secrète -Le Vor’Na’Tu- conçue par les Jedi longtemps auparavant. Il fut encore une fois défait, mais cette fois-ci pour de bon.

Evénements

Festival Avignon Geek Expo

16 févr. 2019 - 17 févr. 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide