KOTOR (pc et Xbox) (page 11.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    avez vous réussi à aller sur Yavin 4 ? sur la planete meme ?car je n'es pas réussi! peut on y aller depuis la station si oui comment?? car moi je n'est pas trouvez le moyen d'ouvrir les portes qui sont a l'intérieur(j'ai essayé avec plusieurs perso et a différent moments du jeux)
    V9W9

    mardi 27 février 2007 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    çà c'est une bonne question je n'ai pas réussi non plus, je me demande ce qu'il faut faire...

    vendredi 09 mars 2007 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits

    On ne peut pas aller sur la planète mêmemais par contre pour ouvrir les portes cliquez sur les ordis sur la droite. Il y aura juste un rodien qui vous vendra des équipements très pratiques

    samedi 23 juin 2007 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lord_dark_fab

    lord_dark_fab

    226 Crédits

    Enfin j'ai reussi a faire marcher KOTOR sur mon nouveau PC , c'est vite dit car je dois faire tout un cirque, c'est le genre de truc que je maudis sur PC , tu as enfin un PC recent et boom le jeu fait un caprice , c'est Win 8 qui fou la ***censuré***??? . J'ai reussi a jouer mais quand il y a une cinematique , plus d'image mais le son reste et je suis obliger de charger ma partie quelque minute avant et configurer toute les options graphique au plus bas et cela marche , je peu la visionner et une fois de retour avec mon perso , je remet les options aux top , c'est chiant mais je loupe rien et je suis sur le cul de constater que pour un jeu vieux de plus de 10 ans , les persos sont fins même si les decors sont un peu vide , rien d'alarment car classique pour un jeu de cet âge

    mercredi 15 janvier 2014 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    j'en ferai bien un partie a l'occasion mais marche t il sur Seven?

    mardi 21 janvier 2014 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kylo Ren (Ben Solo) --- Kylo Ren alias Ben Solo était le fils de Han Solo et de Leia Organa. (Personnages - Premier Ordre)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide