Les Sorties d‘Octobre!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les Sorties d‘Octobre!

Romans, BD, Mag, Comics et Livres!


Comme on ne change pas les bonnes habitudes, voici les sorties livres qui vous attendent en Octobre!

VF


  • Romans

    Après un mois de Septembre sans parution, Fleuve Noir proposera ce mois-ce le 4ème volet de l’Héritage de la Force, intitulé Exil!
    Sortie prévue le 22 Octobre!



    Dans la galaxie Star Wars, le mal est en marche au moment ou l’Alliance Galactique et l’Ordre Jedi se battent contre des forces aussi bien concrètes qu’invisibles. De la trahison effrénée au cauchemar de la guerre totale!

    A chaque victoire contre les rebelles Correliens, Jacen Solo devient de plus en plus admiré, de plus en plus puissant, et le plus sûr d’apporter la paix à la galaxie. Mais cette paix pourrait avoir un prix considérable. En dépit des rapports houleux provoqués par leur position différente dans cette guerre, Han et Leia Solo ainsi que Luke et Mara Skywalker restent unis par un effrayant soupçon : Quelqu’un d’insidieux manœuvre cette guerre, et si cette personne n’est pas arrêté, tout les efforts menant à la réconciliation auront été accomplis pour rien. Et si les sinistres visions de Luke mènent à croire que la source du mal n’est autre que Lumiya, Sombre Dame des Sith, le plus grand péril tourne en fait autour de Jacen Solo lui même!


  • Bandes Dessinées

    Deux sorties sont prévues chez Delcourt!
    Le 07 Octobre, c’est La Ballade de Jango Fett, 10ème tome du Côté Obscur, qui sera mise en vente.
    Et le 23 Octobre, vous pourrez vous procurer Les Cavaliers de Taloraan, 3ème volet de la série The Clone Wars Aventures.



    Il est né garçon de ferme sur une planète reculée et a vu sa famille massacrée. Sous la protection d'un homme bon, il aurait pu rejoindre les forces du Bien. Mais son nom n'est pas Skywalker. Il s'appelle Jango Fett, père du plus impitoyable chasseur de primes que la Galaxie ait jamais connu : Boba Fett. C'est ici que commence la légende d'un personnage iconique de l'Univers Étendu Star Wars.



    Les Chevaliers Jedi Anakin et Obi-Wan, accompagnés de la Padawan Ashoka, voyagent vers la planète Taloraan dans l’espoir de recruter des alliés pour la République.
    Mais les groupes de décisions de la planète ne sont pas particulièrement intéressés par un traité…Les Defrandi ayant plus de sympathie pour les Séparatistes tandis que les Wind Raiders sont hostiles à tous groupes.
    Une mission impossible pour les Jedi qui pourrait se terminer en catastrophe.


  • Magazines

    En plus des deux bandes dessinées ci-dessus, Delcourt proposera La Saga en BD #22.
    Parution le 30 Octobre!



    Han & Chewbacca
    Dark Sidious : Révélations!
    Amidala : La Solitude d’une rein!
    La sombre vois des Sith.


VO


  • Romans

    Deux bouquins sont attendus chez Del Rey!
    On commence avec le 13 Octobre et la sortie de Death Troopers.
    Puis le 27 Octobre, ce sera au tour de 501st, premier volet de la nouvelle série Imperial Commando.



    Durant la période qui suit la destruction de l’Étoile Noire et entre les années séparant la bataille de Yavin et la fondation de la base rebelle sur Hoth, l’emprise de l’Empire sur la galaxie est devenue le poing de la vengeance. Pressées par l’Empereur, les forces Impériales ont intensifiées leurs efforts pour traquer et emprisonner les sympathisants Rebelles puis les envoyer sur de nouvelles lunes de détention à bord d’énormes barges carcérales. Par nécessité, ces barges sont des chambres flottantes pour le vice et la dégradation, des vaisseaux peu fiables où la cruauté des agents de correction Impériaux rivalise avec celle des détenus.
    La barge carcérale Impériale Virtue transportait son nombre de prisonniers, de criminels et d’assassins, humains et non-humains, à travers la galaxie, lorsqu’elle tomba en panne dans l’espace lointain. Peu de temps après, le responsable de la barge découvre un Star Destroyer apparemment abandonné, et y envoie une partie de son équipe afin de récupérer des pièces pour réparer la Virtue.
    La moitié d’entre eux n’en revienne pas. Et ceux qui sont de retour, sont infectés par un virus si mortel que dans les heures qui suivent, 99% de la population de la barge est décimée. Mais pour la poignée de survivants - deux frères, l’officier en chef Médical, le sadique capitaine des gardes et un certain contrebandier accompagné de son acolyte Wookie - le véritable horreur ne fait que commencer. Parce que les détenus et les gardes qui sont morts à cause du virus, ne restent pas mort…Et quand ils reviennent, ils ont très faim.
    A contrecœur, les survivants se réfugient à bord de l’immensité du Star Destroyer, pour découvrir que sa population n’a pas disparue…et qu’elle les attendait.




    La Guerre des Clones est terminée, mais la lutte entre les clones qui ont désertés et l’Empire ne fait que commencer. Avec des contrats sur leurs têtes et une garnison Impériale qui les détestent sur Mandalore, le clan de Kal Skirata - avec des clones vétérans, des mercenaires Mandaloriens, des réfugiés marginaux et un Jedi renégat - découvre que tout leurs pires cauchemars les ont suivis chez eux. La recherche d’un remède pour guérir le vieillissement accéléré des clones devient de plus en plus désespéré, et le fils d’Etain doit être protégé à tout prix.
    Darman et Niner sont eux toujours bloqués dans la Légion Impériale et luttent pour survivre dans une armée très différente. Mais tandis que Mandalore se prépare a résister au nouvel ordre de Palpatine, Skirata est forcé de donner refuge à ceux qu’il déteste le plus dont certains qu’il croyait mort. Le clan Skirata pensait que la situation ne pouvait être plus grave…Jusqu’à ce que leur armée privée de fortune doivent faire face à la réalité de combattre l’Empire. Leurs ennemis les plus meurtriers sont désormais leurs propres frères.


  • Comics

    Les fans de comics pourront s’en procurer 4 en Octobre!
    Tout commencera le 07 Octobre avec la disponibilité de l’Invasion #4.
    Le 14 Octobre, c’est l’Invasion #0 qui arrivera en version papier.
    Le Kotor #46 sortira le 21 Octobre.
    Et finalement, nous aurons le Legacy #41 le 28 Octobre.



    Vingt-cinq années après les événements d’Un Nouvel Espoir, l’implacable assaut des envahisseurs intergalactiques, connus sous le nom des Yuuzhan Vong, a plongé la galaxie dans la guerre. Mais il est possible qu’une action intelligente change la donne pour la Nouvelle République.

    Le jeune Finn Galfridrian rejoint Leia Organa et ses enfants à bord du mythique Faucon Millenium pour une mission d’infiltration dans un célèbre repère de pirates et de contrebandiers. Pendant ce temps, Kaye la sœur de Finn, est retenue prisonnière à bord d’un vaisseau Yuuzhan Vong, et va montrer aux envahisseurs que la galaxie n’est pas sans défense!




    Une armada Yuuzhan Vong est entrée dans la galaxie lointaine, très lointaine avec l’objectif de prendre Artorias, planète sans défense. Le seul espoir de ce monde réside dans l’équipage d’un petit vaisseau qui se retrouve sur la route de la flotte…

    Sur papier, pour la première fois, ce fascicule propose le premier chapitre d’Invasion, découvert gratuitement sur le Site Officiel.
    Mais l’équipe de création propose également de l’inédit avec six nouvelles pages!




    Captif du Crucible, organisation esclavagiste, Zayne Carrick découvre que le passé de son amie Jarael se révèle plus important qu’elle ne veut le dévoiler.
    Un formateur du Crucible, appelé Chantique, cherche à régler ses comptes et elle estime que Zayne pourrait être la clé pour y parvenir. Son plan sera de résister à l’attaque psychique qu’elle, le Crucible et les autres esclaves mènent contre son esprit, alors qu’il se bat pour sa survie.




    L’Escadron Rogue de l’Alliance Galactique est envoyé sur une mission de sauvetage de réfugiés Mon Calamari, mais les Rogues vont peut être battre en retrait lorsque les Sith et un chasseur de primes Mandaloriens créent des complications. L’un des Rogues, Hondo Karr, fait une priorité de cette mission risquée, pendant laquelle un membre de l’équipe ne survivra pas…

  • Livres

    On parle des bouquins désormais dans cette actualité de début de mois!
    Avec la sortie prévue chez Del Rey : Le livre The Complete Vader que vous pourrez vous procurer le 27 Octobre!


  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21626 Crédits

    Enfin, la dernière ligne droite pour la bd sur Jango Fett !! Je trouve le programme de Delcourt passionnant ce mois ci, mise a part pour TCW ^^
    La saga en BD nous propose quelques histoires sur les siths, interessant.

    dimanche 04 octobre 2009 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11756 Crédits

    La programmation offerte en BD ne m'enthousiasme pas. D'une part, une nouvelle BD sur Jango Fett. La première du nom, en duo avec Zam, ne m'avait pas convaincu. Et puis je dois avouer trouver un intérêt nettement moindre concernant ces personnages (Jango et Boba) depuis que je sais que l'un est le clone de l'autre. Pour moi, tout le mythe du nom Fett est parti en poussière à cet instant. Et puis la couverture est indigne de ce que peut réaliser Delcourt. Jango parait tout droit sorti du jeu vidéo qui lui était consacré sur PS2.

    D'autre part, la série TCW, ou tout produit dérivé de la série. Je n'adhère pas, je n'achète pas, même si j'ai conscience, peut être, de passer à côté de quelques bons éléments. Tout comme j'ai jamais continué la série Rogue Squadron tant j'ai trouvé ça pauvre en intérêt.

    Et pour finir, le très controversé magazine... Je n'ai pas acheté le dernier en date, et je ne suis pas en manque. Je commence à me demander s'il y a un intérêt à ce que je mette presque 6€ par mois dans un truc aussi aléatoire que cela. Dans un magazine, il y a au moins une histoire intéressante à lire. Mais cela ne fait qu'une sur 5/6. Donc 6€ la bonne histoire, je commence à comprendre les 17€ d'une bonne BD (cf dernier tome des chavaliers de l'ancienne république).

    dimanche 04 octobre 2009 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Au moins 8 ans que j'attendais le Jango Fett !
    Pfffffff Coté obscur combien depuis le temps ? 16 ?
    EN tout cas j'aurais attendu 68 Delcourt exactement ^^

    dimanche 04 octobre 2009 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9746 Crédits

    j'aime toute c'est publication. et jango fett effectivement ça faisait lomgtemps qu'on l'attendais. :jf:

    dimanche 04 octobre 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8283 Crédits

    enfin le jango !!!!!
    mercredi direction librairie pour se le prendre !!!
    non mais, ça c'est de la bd, avec du bon mando !! ^^
    le reste n'est qu'accessoire pour moi ^^

    dimanche 04 octobre 2009 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30622 Crédits

    Mes achats du mois se limiteront donc au 4è tome de LOTF (attendu impatiemment) et à la BD sur Jango Fett.
    Quant aux deux autres parutions (BD TCW et magazine Saga en BD), je passe mon tour. Ce n'est définitivement pas ma tasse de thé.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    lundi 05 octobre 2009 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8283 Crédits


    Le 2009-10-04 19:49, DarkSolo a écrit:
    La programmation offerte en BD ne m'enthousiasme pas. D'une part, une nouvelle BD sur Jango Fett. La première du nom, en duo avec Zam, ne m'avait pas convaincu.
    Delcourt. Jango parait tout droit sorti du jeu vidéo qui lui était consacré sur PS2.



    alors ce jango est la traduction d'open seasons, qui retrace l'histoire de jango avant AOTC, en tant que mando. C'est un opus que de nombreux fans ont aimé, je pense sans trop de risques qu'il sera de bien meilleure qualité que celui où il était avec zam (que je n'ai pas aimé non plus !)
    c'est l'occasion de voir tout plein de mandos, donc forcément je suis tenté ^^

    pour la couv', ben c'est la même que la bd originale, sauf que le fond est noir et non blanc, surement pour éviter de détonner avec les précédents côté obscur sortis jusqu'ici :cli:

    je ne veux pas te forcer à acheter, mais si tu n'achète pas, autant le faire pour les bonnes raisons ^^
    et le fait que tu n'aimes plus les fett depuis ce que lucas en a fait avec AOTC, c'en est une bonne ^^

    sinon, J-2 !! ^^

    lundi 05 octobre 2009 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13386 Crédits

    DS > Je confirme les supposition de ani07 : aussi bien graphiquement que scénaristiquement, cette BD sur Jango est à mille parsec au dessu de la première du nom avec Zam.

    Maintenant je suis d'accord avec toi : la couv' est naz. Et si le Jango sort effectivement tout droit du jeu vidéo Bounty Hunter, c'est que, à l'époque, ce comics servait de renfort promotionnel pour le jeu :cli: Comme l'a di Akouel, l'original est sur fond blanc, ce qui choque moins.
    Deux des 4 couvertures originale qui auraient le mieux convenus : celle du chapitre "Automne" ou celle de "Printemps" d'ailleurs je suis curieux de savoir si Delcourt a gardé le découpage original en 4 saisons : tout étant dans le titre d'origine "Open Season".
    Et y'a pas que la couv' qui est naz' : le titre aussi. "La Balade de Jango Fett", en effet c'est un titre digne d'une série appelée "Côté Obscur" :roll:
    je ne sais pas mais une traduction littérale : "Jango Fett - La Chasse est Ouverte" ne m'aurai pas choqué outre-mesure et aurait mieux convenu. Parce que on s'attend à ce que Jango parte compter fleurette à droite et à gauche...
    -------------------------------------
    "L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !"

    lundi 05 octobre 2009 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11756 Crédits

    Et bien voilà des arguments qui me rassure quant à la qualité de ce Jango Fett. Par conséquent, je suivrais vos conseils et irai découvrir ce nouveau volume de la série.

    Je voudrais réagir sur le titre également. Je n'en ai pas parlé dans mon précédent message, mais je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis Ani.S, cela ne reflète ni le caractère du personnage principal, ni l'ambiance de la série. Pour le coup, on pourrait envisager assister aux vacances de Jango, un peu comme Cade et ses compagnons dans le dernier Legacy...

    Ceci étant, Ani07 (décidément, tous les Ani ici sont fans de BD ? J'adore ^^), je reste sur ma position : tonton George a encore merdé sur les Fett lol. Mais je ne m'arrêterai pas à ce détail...et lui donnerai raison à contre coeur lol.

    lundi 05 octobre 2009 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8283 Crédits

    j'ai acheté la bd tout à l'heure et je l'ai feuilletée, pour répondre à l'introgation de ma nouvelle idole (^^), et oui le découpage de la bd est bien le même que l'original, en 4 saisons (sauf que ça me tente bien plus que celles de vivaldi ^^)
    et elle ne coute pas 18, mais 13.95€, ouf ^^
    bon maintenant je vais la lire ^^

    mercredi 07 octobre 2009 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13386 Crédits

    Ani07 > tu as torts ! Vivaldi c'est 'achement bien :leia:

    Et puis, en fond sonnore, avec un bouquin dont le titre est "La Balade de Jango Fett" je n'ai pas l'impression que ce serait choquant :D

    Sérieusement, je te conseil le 3ème mouvement de l'Eté, que je verrais réellement bien accompagner la fuite de Jango quand son père lui crie "RUN" (oui, je ne connais la BD qu'en VO) :



    Je sais que c'est pas ton style, mais bon, j'aurai essayé :D
    Et puis il existe plein des versions très rock de ce mouvement, alors doit bien y avoir une version jump :D
    -------------------------------------
    "L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !"

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 08-10-2009 03:37

    jeudi 08 octobre 2009 - 03:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8283 Crédits

    je connais très bien vivaldi et ses 4 saisons, quand j'étais tout petit (genre 8-9 ans), j'aimais bien les écouter ^^
    mais je préfère qd mm celles qui nous sont proposées avec jango ^^

    jeudi 08 octobre 2009 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10096 Crédits

    Vince> ouais bien vu pour la fuite de Jango! Après perso quand il s'agit de classique je préfère Beethoven ou Schubert ^^

    Pour en revenir au sujet, Exile ne m'intéresse pas plus que ça puisque j'ai finis les LOTF en VO (mais ce 4e tome est une petite bombe^^), j'attends avec impatience Imp Com et Death Troopers...TCW, m'en fous et le reste j'attends la traduction...Un excellent mois d'octobre je trouve!
    Ah et la saga en BD m'intéresse pour les "révélations" sur Sidious. Personnellemt j'apprécie ce mag, pour sa diversité...Mais c'est vrai que le rapport qualité prix est assez bancal...

    jeudi 08 octobre 2009 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors de mon côté, je me procurerais 7 choses ce mois-ci! Enfin, il ne me reste plus que 5 trucs puisque j’ai déjà acheté La Ballade de Jango ainsi que le comic Invasion #4.
    Le reste sera Exil, Les Cavaliers de Taloraan, La Saga en BD, L’Invasion #0 et le Legacy #41!

    lundi 12 octobre 2009 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Les Sorties d‘Octobre!

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Les Sorties d‘Octobre!

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

136 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide