Aiwha

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino.

L’Aiwha est une créature très bien adapté, que se soit au milieu marin ou au milieu aérien, et peut prendre sont envole de l’eau ou de la terre. Cette espèce mesure environ 10 mètre de la queue a la tète, arrivera l’âge adulte. Sont corps est constituer d’un bout a l’autre d’une colonne vertébrale renforcé, pour subire les énormes pressions qui se trouvent en milieu marin, et, lors de la rentrée dans l’eau au moment de la chasse.

L’Aiwha dispose d’un mécanisme, qui à la caractéristique de suivre le meme système qu’un ballast. En effet, les régions spongieuse de son corps, absorbent l’eau au moment de la descente et la rejeté au moment de la remonter.

Ensuite l’Aiwha dispose de deux moyens de repérage, il utilise un sonar dans le milieu marin, et un radar dans le milieu aérien. Il se sert aussi de ces deux moyens pour communiquer avec ces congénères et pour chasser.

Cet animal a la capacité de voler pendant des durée incroyablement longues, et peut parcourir de longues distance, mais il ne s’aventure presque jamais dans les terres, sinon il serrait trop handicaper si il devait se poser, en raison de ces deux petite pattes atrophiées.

La nourriture de cet énorme cétacé, sont les Krills qui se trouvent a la surface de l’eau, et aussi des petits crustacé et poissons. Il se sert de ces fanons qui se trouvent dans ca bouche.

Ils ont été domestiqués sur toutes les planètes ou ils vivent, à l’exemple des Gungans de Naboo et des Kaminoans sur kamino, ou ils servent de moyen de transport de population, car les Aiwhas peuvent accueillir plusieurs personnes en meme temps sur leur dos et de transport de marchandise.




  • Type: Cétacé
  • Milieu: Aquatique et aérien
  • Intelligence: Non
  • Origines: Inconnue

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide