Bolotaur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk.

De par sa taille le bolotaur possédait, pour sa taille, un des métabolismes les plus rapides par rapport à n'importe quelle autre bête connue dans la galaxie. Les bolotaurs avaient une vie particulièrement courte et qui consistait la plupart du temps à manger ou à rechercher de la nourriture. Sa reproduction était rapide et féconde afin de pouvoir perpétuer l’espèce.

Les wookies avaient apprivoisé ces mastodontes qui pouvaient mesurer plusieurs mètres de long. Ils les utilisaient à la manière des varactyls sur Utapau comme bête de somme ou pour se déplacer dans l’épaisse jungle de Kashyyyk. Ces montures pouvaient être suffisament imposantes pour éloigner l’un des nombreux prédateurs qui vivaient sur cette planète.


  • Type: Reptile de transport
  • Milieu: Forêts
  • Intelligence: Moyen
  • Origines: Kashyyyk

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide