Bondara Anoon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple.

Il la choisit comme padawan lorsqu’elle avait 13 ans. Son apprentie était prometteuse, mais leurs 2 vies basculèrent lorsque Assant se vu assigner sa première mission en solo. Elle devait se rendre dans le Corridor Ecarlate de Coruscant pour protéger un ancien membre de l’organisation criminelle du Soleil Noir, Oolth le Fondorien. Elle échoua lorsque ce denier fit une chute mortelle de plusieurs étages. Au retour de sa padawan, le Twi’lek décida d’organiser une mission de sauvetage malgré les faibles chances de survie du criminel.

Le maître et son apprentie retournèrent donc sur les lieux du drame pour retrouver le corps du Fondorien. Bien qu’il ne fût jamais retrouvé, ils remarquèrent un droïde et un humain allongés sur le sol. Ce denier n’était autre que Lorn Pavan, Corellien vendeur d’informations avec son ami robot Tope-là. Il venait d’échapper à une tentative d’assassinat d’un certain Darth Maul. Bondara les fit monter dans son speeder et ils s’apprêtaient à partir vers le Temple lorsqu’ils s’aperçurent qu’une moto jet fonçait vers eux à vive allure.

Anoon Bondara reconnut Darth Maul qui poursuivait Pavan et Tope-là. Afin de leur permettre de s’échapper, il effectua un magnifique saut périlleux et se retrouva nez à nez avec le Sith. Un superbe duel s’engagea alors, mais le Jedi s’aperçut qu’il perdrait tôt ou tard le combat. Il décida donc de se sacrifier en jetant son sabre laser dans la cellule d’alimentation de la moto jet pensant que l’explosion aurait raison du Sith, mais Darth Maul s’en sortit indemne.

Le sacrifice du Twi’lek ne servit à rien puisque le Sith retrouva Darsha Assant et la tua avent de tuer un peu plus tard Lorn Pavan.





  • Age: environ 40 années standard
  • Espèce: Twi'lek
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Ordre Jedi
  • Profession: Jedi

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide