Rece Ina

Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse.

Elle était l’amie du capitaine Ace Merrick. Ils étaient toujours ensemble, comme les doigts de la main. Elle suivit très vite Ace dans l’armée active après la destruction de l’Étoile Noire. Jeune, fière, elle était douée d’un certain courage et n’hésitait pas à partir en mission avec son ami.

Un jour, elle accueillit avec Ace le jeune Rookie One pour une patrouille. L’entente arriva de suite et les trois partirent sereinement. Lorsque Merrick découvrit des mines impériales dans un champ d’astéroïdes, elle fut très enthousiaste à l’idée de casser du matériel impérial. À la sorte du champ, Ina approuva à Ace que c’était un vrai jeu, et proposa même d’y retourner.

Peu après le passage des mines, elle repéra un groupe de TIE Intercepteurs arrivant droit sur eux. Le combat éclata très rapidement. Elle détruisit quelques Intercepteurs et sauva même Ace. À la fin du combat, elle fit remarquer à Rookie One qu’un TIE était derrière lui, et elle le détruisit avant que l'ennemi ne puisse toucher Rookie.

Lorsqu’Ace trouva la station minière, elle couvrit Rookie qui détruisait les générateurs de boucliers afin de pénétrer dans le centre de la mine. Le bouclier menant au conduit d’aération détruit, elle fut la dernière à sortir du complexe, mais de justesse. Comme son ami, elle trouva que cela faisait assez pour la journée.

Avant de sauter en hyperespace, elle assista à la destruction d’Ace Merrick par l’attaque des TIE Fantômes. Elle fut tuée quelques secondes après.


« Ne vous emballez pas, mais j’ai l’impression qu’on va s’amuser : je vois toute une armada d’Intercepteurs TIE sur mon écran radar ! »
Ina Rece

  • Age: Environ 20 ans
  • Espèce: Humaine
  • Taille: Inconnue
  • Affiliation: Alliance Rebelle
  • Profession: Pilote de chasse

Evénements

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide