Clone Wars (La série) (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Clone Wars (La série)

VOLUME I








(19 épisodes de 2 à 3 minutes, le 20 étant de double durée)



Episode 1

Le chancelier suprême Palpatine charge Obi-Wan Kenobi de mener l’attaque terrestre contre les Séparatistes sur Muunilinst, planète du Clan Bancaire IG, et confie à Anakin Skywalker la direction des forces spatiales. Kenobi et Yoda ne sont pas emballés par cette décision…

BATAILLE DE MUUNILINST 1

Episode 2

Kenobi confie à un groupe commando de clonetroopers et d’Arc troopers une mission sur Muunilinst. Il se dispute ensuite avec Anakin qui lui reproche de ne pas reconnaître ses capacités exceptionnelles. En sortant de l’hyperespace, la flotte de République tombe face aux stations spatiales cylindriques séparatistes, et bientôt face à des nuées de chasseurs droides. La bataille terrestre s’annonce difficile car les deux forces sont équivalentes. La TIO-BA du commando s’écrase mais son équipage en réchappe…

Episode 3

Le commando détruit le canon planétaire qui menaçait la flotte républicaine.

Episode 4

Les SPHATs ravagent l’armée séparatiste, mais Durge, immense guerrier couvert d’une armure, passe à l’attaque à la tête de droides IG lanciers sur speeders et renverse la situation. Tous les blindés républicains sont détruits.

BATAILLE DE MON CALAMARI

Episode 5

Les Mon Cals, pro-républicains s’opposent aux Quarrens qui soutiennent les Séparatistes. Un commando des clones sous-marins conduits par Kit Fisto se porte au secours des cités flottantes Mon Cal, et doit se battre contre des chasseurs droides et des croiseurs sous-marins. Les Quarrens lancent alors un gigantesque canon qui détruit un Acclamator resté en surface… Les Chevaliers Mon Cal passent alors à l’attaque sur des serpents de mer, tandis que Fisto creuse une brèche dans le canon qui sombre au fond de l’eau… Victoire !

RATTATAK

Episode 6

Le comte Dooku arrive sur Rattatak et assiste au combat dans une arène entre Asajj Ventress et divers gladiateurs, qu’elle élimine sans difficulté en se servant de la Force et de ses deux sabrelasers bleus. Elle déclare à Dooku qu’elle est une Sith…

Episode 7

Dooku la provoque aussitôt en se moquant d’elle, et la neutralise avec la Foudre Sith. Le combat reprend ensuite mais Dooku après avoir laissé durer le plaisir, détruit ses deux sabres. Darth Sidious donne l’ordre par holo à Dooku/Darth Tyranus de tuer Anakin. Dooku confie la mission à Ventress, après lui avoir donné deux nouveaux sabres rouges semblables au sien.


BATAILLE DE MUUNILINST 2

Episode 8

Kenobi conduit la contre-attaque des clones sur speeder contre les droides IG et Durge. Le combat entre les deux guerriers se poursuit à terre et Durge semble invincible, capable de continuer à se battre alors que le sabre de Kenobi lui traverse le corps. Il met à mal le Jedi avec un véritable arsenal d’armes en tout genre. Kenobi lui tranche le bras puis le corps en deux. Alors qu’il s’éloigne, le corps de Durge commence à se reconstituer…

Episode 9

Kenobi rejoint le commando sur le toit du QG des Séparatistes et fait irruption à l’intérieur. San Hill capitule et la victoire semble acquise… Mais Durge fait son grand retour et survit au déluge de feu des clonetroopers, sans son armure. Il a des capacités de régénaration incroyables et « absorbe » Kenobi dans son corps. Celui-ci met apparemment fin à sa vie en le faisant exploser de l’intérieur grâce à la Force.

Episode 10

Anakin conduit de main de maître les chasseurs clones dans l’espace et fait preuve d’une dextérité prodigieuse à bord de son chasseur jedi modifié. Son sens tactique permet de détruire de nombreux chasseurs géonosiens, tandis que des Acclamators détruisent les stations spatiales ennemies. C’est alors que de nombreux chasseurs clones sont détruits les uns après les autres sans avoir pu réagir. Asajj Ventress vient d’entrer dans la bataille avec son chasseur en forme d’éventail…

Episode 11

Le duel dans l’espace redouble d’intensité, Ventress égalant Anakin en dextérité et réussissant à toucher son chasseur. Le duel se poursuit en rase-motte à la surface de la capitale de Muunilinst, alors que Kenobi ordonne à Anakin de cesser le combat. Celui-ci ne l’écoute pas et suit Ventress dans l’hyperespace. Kenobi lance le commando de clones au secours d’Anakin car il sent que son adversaire est dangereux…

Discord

Discutons :)

196 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

07 nov. 2020 - 08 nov. 2020

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide