Clone Wars (La série) (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Clone Wars (La série)

VOLUME II






( 5 épisodes de 12 minutes)




Episode 21

Des Arc troopers arrivent en secours sur Hypori et sauvent Ki-Adi Mundi ainsi que Aayla Secura et Shaak Ti qui sont gravement blessées, ils doivent malheureusement laisser échapper Grievous. Devant la gravité de la situation et le danger représenté par le général Grievous, le Conseil Jedi après un débat disputé décide de nommer Anakin Chevalier (Kenobi, Agen Kolar et Kit Fisto sont de nouveaux membres) et celui-ci est adoubé par Yoda. C-3PO reçoit un revêtement en or et R2D2 devient l’astromécano du nouveau chasseur Jedi d’Anakin.

Episode 22

La Guerre des Clones se poursuit et Kenobi et Anakin prennent part à des sièges en Bordure Extérieure, affrontant des armées de droides de combat presque à eux tous seuls. Dans l’espace Anakin brille aux côté de Saesee Tiin et sur terre sauve la mise à de nombreux Jedi comme Agen Kolar, Aayla Secura et Voolvif Monn face aux armées séparatistes de mieux en mieux équipées. Sur une planète battue par les pluies, l’audace d’Anakin permet aux troupes du commandant Cody de remporter la victoire. Mais cela n’empêche pas les Séparatistes de remporter de nombreux succès et de s’emparer de nombreuses planètes. Kashyyyk est envahie…
Dooku entraîne Grievous au sabrelaser et lui apprend que pour battre les meilleurs Jedi il faut les briser mentalement avant. Grievous applique parfaitement la tactique de Sidious qui consiste à entraîner les Jedi aux confins de la galaxie, afin de les empêcher de voir où se situe la menace réelle.
Anakin et Kenobi se rendent avec la 3ème armée sur une planète glacée de la Bordure Extérieure, Nelvaan, où Grievous, principal obstacle à la victoire, est censé avoir été détecté. Sur place Anakin tue un animal monstrueux, avant d’entrer en contact avec les autochtones.

Episode 23

Coruscant est attaquée massivement par les Séparatistes, tandis qu’Anakin se voit obligé sur Nelvaan de passer une épreuve initiatique car son bras droit artificiel semble faire de lui le champion d’une prophétie locale.
Sur Coruscant Windu tente de contrer l’attaque terrestre des Séparatistes, tandis que Tiin prend les choses en main dans l’espace, réussissant même à s’emparer d’un croiseur ennemi. Yoda et Windu réussissent à stopper l’offensive ennemie, ce qui permet aux clonetroopers de riposter. Shaak Ti accompagnée des Jedi Roron Corobb (Ithorien) et Foul Moudama (Talz) ainsi que d’un groupe de clonetroopers persuade trop tard Palpatine de gagner son bunker : Grievous fait irruption dans son bureau.

Episode 24

Grievous poursuit sans relâche avec ses Magma Guards le groupe de Shaak Ti qui tente de lui échapper en sautant de plate-formes en plate-formes. Corobb utilise le grondement ithorien pour tenter en vain de le ralentir. Ce n’est en fait que retarder le moment où ils devront l’affronter…
Sur Nelvaan, Anakin, couvert de tatouages rituels, pénètre dans un grotte et reçoit une vision en voyant des peintures rupestres. Un champion lutte contre le Mal et perd son bras, remplacé par un bras mécanique qui se révèle être une arme qui fait sombrer à son tour le champion du côté du Mal. Son visage prend la forme de celui d’Anakin portant un masque faisant penser à Darth Vader. Il découvre une vaste installation des Skakoans du Techno Syndicat qui transforme génétiquement les guerriers Nelvaaniens en monstres pour constituer ainsi une armée. Lorsque Anakin les attaque, les Skakoans lancent à l’assaut les monstres…

Episode 25

Sur Coruscant, Yoda et Windu, voyant que les Séparatistes n’attaquent ni le Temple Jedi ni le Sénat, comprennent que l’attaque est une diversion et que la cible est Palpatine. Shaak Ti reste en arrière pour ralentir Grievous et ses Magmas, tandis que les Jedi et Palpatine gagnent le bunker.
Anakin tente en vain de raisonner les monstres qui l’attaquent, mais leur chef lui aussi génétiquement modifié, arrive à briser son conditionnement et celui de ses compagnons. Anakin doit de son côté détruire le cristal qui alimente en énergie le complexe. Son sabrelaser ne pouvant pas pénétrer le champ d’énergie du cristal, il y plonge son bras doré et parvient grâce à la Force à le briser, perdant son bras artificiel du même coup. L’installation est détruite et tous les Skakoans sont tués par Anakin, qui revient à la ville des Nelvaaniens avec les guerriers. Ils retrouvent leur épouses après un premier moment de peur de leur part. Anakin a accompli un exploit, mais a aussi eu un aperçu de son avenir, c’est à lui de forger sa destinée.
Grievous parvient à s’infiltrer dans le bunker et tue les deux Jedi, alors que Shaak Ti parvient à échapper aux Magmas et se précipite à son tour dans le bunker où Grievous la neutralise. Celui-ci emmène Palpatine, qui n’a pas manifesté la moindre peur, sur son vaisseau et s’enfuit malgré les efforts de Windu. Anakin qui s’est fabriqué un nouveau bras plus esthétique et Kenobi reçoivent un appel d’urgence de Windu qui leur donne l’ordre de partir aussitôt pour Coruscant et les met au courant de la situation…

Discord

Discutons :)

207 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

07 nov. 2020 - 08 nov. 2020

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide