Minstyngar

Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk.

Assez massive d’apparence, le minstyngar avait un corps massif, avec deux énormes bras qui pouvaient facilement toucher le sol. Chacune de ses mains étaient constituées de trois doigts griffus. Ils possédaient deux énormes cornes sur la tête, des canines inférieures qui remontaient à la manière d’un sanglier et une crête d’épines osseuses leur parcouraient tout le dos.

Leur peau, épaisse et dure, était de couleur gris vert, l’idéal pour passer inaperçu dans son habitat. Leurs yeux étaient petits et à peine visibles : ils se situaient juste en dessous de leurs cornes frontales.

Très musculeux et assez lourd, le minstyngar se déplaçait assez lentement, mais pouvait porter des coups violents à quiconque passait à sa portée. Les spécimens les plus âgées comme les jeunes restaient cachés la plupart du temps au plus profond de la forêt. Leur structure sociale était assez rudimentaire, tout comme leur mode de chasse. Ils se nourrissaient de viande exclusivement.

  • Type: Animal
  • Milieu: Forêt
  • Intelligence: Moyen
  • Origines: Kashyyyk

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide