Ralter Dack

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat.

Dack naquit dans sur Kalist VI, une petite colonie impériale comme tant d’autres. Lui et toute sa famille durent travailler pour l’Empire dans des conditions proches de l’esclavage. Un jours, un pilote rebelle se crashe prêt de la colonie. Les Impériaux le capturent immédiatement et il fait la connaissance de Dack. Les deux hommes deviennent amis et organisent une rébellion dans la colonie. Lorsqu’il s’échappa avec tous les captifs, Dack n’a que 17 ans.

Une fois libre, Dack Ralter s’engage immédiatement dans l’Alliance Rebelle suite à son expérience avec les Impériaux. Le jeune homme devient un excellent pilote de X-Wing et manie bien les canons des Y-Wings. Il se fait vite remarquer et rejoint l’Escadron Rogue en tant que Rogue 7. Dack rempli de nombreuses missions aux côtés des plus grands Pilotes Rebelles : Luke Skywalker, Wedge Antilles, Zev Senesca ou encore Wes Janson.

Lorsque les Rebelles s’installent sur Hoth dans la Base Echo, Dack est affecté au poste d’artilleur dans le Snowspeeder de Luke Skywalker. Dack est fin prêt à vaincre l’Empire avant de partir combattre les forces impériales qui ont envahie la planète. Hélas un ATAT touche violemment le poste d’artillerie de son Snowspeeder. Dack meurt sur le coup et Luke doit le laisser à bord de l’épave pour éviter de se faire écraser par un ATAT.

  • Age: 20 ans
  • Espèce: Humain
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Alliance Rebelle
  • Profession: Pilote de chasse

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide