Tallissan Lintra

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Tallissan Lintra était une pilote de la Résistance, présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar

  • Âge : 22
  • Race : Humaine
  • Affiliation : Résistance
  • Profession : Pilote

Tallissan « Tallie » Lintra était une humaine, née en +12, membre de la Résistance au sein de laquelle elle avait le grade de Lieutenant. Très douée, elle avait impressionné Poe Dameron

Elle avait grandi sur Pippip 3 où son père épandait ses cultures avec un vieil A-Wing RZ1 sur lequel elle avait appris le pilotage. De son père, elle gardait une écharpe en synthisoie qu'il lui avait offerte.

En +34, elle était présente lors de l'évacuation de la base de D'Qar et en tant que Blue Leader, elle commandait la flotte des A-Wings. Elle faisait partie des rares survivants de l'attaque du Fulminatrix. Lorsque la Résistance s'était rendue compte que le Premier Ordre l'avait suivi dans l'hyperespace, Tallie se préparait à retourner au combat quand Kylo Ren attaqua le hangar où se trouvait les vaisseaux. Tallie n'allait pas s'en sortir comme une majorité des pilotes de la Résistance présents à bord du Raddus.


Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide