Les Rebelles envoient un de leur meilleur pilote espionner et inflitrer les rangs de l'Empire afin de collecter le maximum d'informations. Hélas lorsque le pilote commence à véritablement changer de camp, un drame est vite arrivé...

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 9: Chapitre 9

Je suis toujours dans cette lumière blanche où je me sens étrangement à l’aise…c’est alors que je me sens comme aspiré de l’intérieur violement…

Je me réveille, une femme en uniforme blanc est devant moi, je tourne la tête et je vois Kell dans un fauteuil anti-gravité, les jambes amputées, me regardant avec les yeux pleins de haine.
Mais tout ceci est flou, très flou…Je me rend compte alors que je suis dans une cuve de Bacta, j’essai de plier mes bras mais je ne sens rien du côté droit. Je tourne la tête et rien…je n’ai plus de bras droit.
Je réalise à peine ce qui m’arrive qu’on commence à me sortir de la cuve. Deux droids me prennent et me dépose sur un lit. Je me sens à moitié comateux. La femme en blanc, l’infirmière très certainement s’approche avec une seringue à la main. Je me rendors immédiatement…

Lorsque je me réveille à nouveau je me sens beaucoup mieux, j’ai toute ma présence d’esprit, du moins je crois. Mes bandages ont disparus, je suis dans une combinaison noire standard impériale. La manche droite « flotte » vu que mon bras a été amputé. Je me pose tellement de questions…Où suis-je ? Pourquoi m’a-t-on amputé ? Qu’est ‘il arrivé à Kell ? Où est Artus ? Comment s’est finie la bataille ? Jon Dreis est-il encore en vie ? Yavin IV a-t-elle explosée ? Dans quel camp dois-je me rallier ? Dans les deux cas je devrai affronter mes amis et je serai rongé par le remord…
L’infirmière entre alors dans ma chambre :
« _Vous êtes réveillé. Tant mieux.
_Où suis-je ? Que s’es-il passé ?
_Je vais laisser le capitaine Artus Tarkin répondre à vos questions. Capitaine vous pouvez entrer ! Il est conscient. »
L’infirmière avait une tonalité sadique dans ses paroles…je n’aime pas ça… Le capitaine Artus Tarkin entre alors dans ma chambre, il fait signe à l’infirmière de se retirer, me regarde droit dans les yeux et prend la parole :
« _Marvin…Marvin Kol…la bataille commençait plutôt bien pour vous, mais il a fallu que vous descendiez sans raison ma meilleure pilote et la femme que j’aimais…Par la suite Kell Mundo a héroïquement foncé sur vous pour stopper votre folie meurtrière. Hélas son TIE s’est fait percuter par une salve venant du X-Wing que Dovan allait détruire…Kell Mundo perdit le control de son appareil et entra en collision avec le votre. Par chance pour lui les deux TIE n’explosèrent pas mais « s’emboîtèrent » l’un dans l’autre. Les réacteurs de Kell étant toujours en fonctionnement, vos deux chasseurs dérivèrent vers l’espace s’éloignant de l’Etoile Noire.

Deux minutes plus tard les Rebelles faisaient exploser la station causant ainsi la mort de mon père, de mon oncle, celle de quelques milliers de personnes et la destruction de l’Oblitérator.
Il nous a fallu une semaine pour retrouver les très rares survivants. Nous avons retrouvé votre TIE et celui de Kell deux jours après la catastrophe. Vous étiez grièvement blesser, si bien que Kell a eut les jambes amputées et vous par chance n’avez eut que le bras droit. Nous vous avons emmené dans le centre médical du Keldaure, le Destroyer personnel de Bast. Kell a reprit conscience deux jours avant vous et nous a expliqué votre trahison. Votre sentence est déjà prévue mais avant…je souhaite savoir pourquoi vous avez fait cela ! »
Quoi qu’il arrive mon destin était désormais scellé, ne pouvant pas tomber plus bas, n’ayant plus rien à perdre je décide de tout avouer au capitaine. Je suis un homme mort de toute façon…

« _Je ne suis pas un jeune bourgeois de Kuat et mes parents n’ont pas été assassinés par les Rebelles. Je suis un Rebelle, j’ai accepté une mission d’espionnage consistant à infiltrer vos rangs. J’avais des préjugés sur les Impériaux mais au fil du temps j’ai adhéré à vos idéaux jusqu'à en renier les Rebelles et leur donner de fausses informations. Je vous ai beaucoup apprécié capitaine, ainsi que Kell et Dovan.
Mais lorsque j’ai apprit que votre père a donné l’ordre de détruire Alderaan tout s’est bouleversé en moi. Lors du combat j’étais encore sous le choc. C’est alors que je me suis rendu compte que les pilotes que Dovan, Kell et moi-même abattions étaient mes anciens frères d’arme. Après la mort de l’un d’entre eux je ne sais plus que ce que je faisais. Si bien que sans me contrôler j’ai froidement abattu Dovan. Vous connaissez la suite…
_Bien. Je vous remercie pour vos aveux je connais maintenant la vérité. Dommage que cela se finisse comme ça Marvin, vous auriez fait carrière, j’en suis certain. Cela étant dit vous êtes condamné à la peine capitale prévu par le code pénal interne de l’Empire. Vous serez largué vivant dans le vide spatial demain à la première heure.
Au revoir Marvin Kol.
_Au revoir capitaine Artus Tarkin. »

Le capitaine sort de ma chambre. Je m’allonge dans mon lit et me met en position fœtale. Je suis heureux et à la fois déprimé. Demain je ne me poserai plus ces questions qui me torturent l’esprit, la mort soulagera mes douleurs mentales. D’un côté c’était la meilleure chose qui pouvait m’arriver.
D’un autre côté je suis malheureux. Qu’aurai-je fait de ma vie ? J’ai trahi mes amis qu’ils soient Rebelles où Impériaux. La plupart d’entre eux sont morts et quelques fois par ma faute. Les seuls qui ont survécu me crois mort ou me haïssent. Je ne serai jamais devenu un héros, je ne serai jamais rien devenu en fait. Rien...Qu’aurait dit mon frère…je n’en sais rien et de doute façon il est trop tard pour moi de me poser la question.
Je serre mes jambes contre mon ventre et m’endort…demain tout ira mieux.

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Comic Con Paris avec PSW - BB-8, VR & Instant Gagnant
Comic Con Paris avec PSW - BB-8, VR & Instant Gagnant

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Toys Normandy
Toys Normandy

salle des fêtes de Cherbourg
28 oct. 2017 - 29 oct. 2017

La Nuit des Gardiens
La Nuit des Gardiens

Théâtre de l'Etang, Saint-Estève [66]
28 oct. 2017

Sortie PSW au Comic Con Paris
Sortie PSW au Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
28 oct. 2017

Le Salon Fantastique 6
Le Salon Fantastique 6

Espace Champerret Paris
03 nov. 2017 - 05 nov. 2017

Hero Festival saison 4
Hero Festival saison 4

Marseille
11 nov. 2017 - 12 nov. 2017

Open de Paris Sabre Laser
Open de Paris Sabre Laser

Cité de la Mode et du Design - 34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris
24 nov. 2017 - 25 nov. 2017

StarWars Story

Anniversaires

nés un 23 octobre...
en partenariat avec
Sport Saber League
Hong Kong Style
BeeAndSee
MintInBox
501st French Garrison
TesHeros.com
Hasbro
Pulps
Radio Disney Club STAR WARS RPG ASFA Captain Collectoys Star Wars Holonet


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer