• Avatar Padme111

    Padme111

    22285 Crédits

    01 - Prologue

    Né sur Phoenix, en l’an 116 après la bataille de Yavin IV, Padmée Naberry est devenues une padawan, une chevalier Jedi, une Maitre Jedi et aujourd’hui en l’an 165, elle est La Grand Maître de l’Ordre Jedi et par cette fonction, membre du conseil.

    Mais 7 avant cela, Padmée avait vécu une expérience qui changea sa vie, alors qu’elle avait quitté le Temple Jedi afin de retrouver 2 Jedi et amis(a) : JediBothan et Remeyodi.

    Après avoir retrouvé l’un et reçu l’explication qu’elle cherchait, Pad fait route vers Dagobah à bord de son vaisseau, le Bluestar pour retrouver son ami qui avait compté plus que les autres. C’est sur cette route, qu’elle répond à l’appel de détresse d’un Coynite du nom de Kal’les. Après l’avoir aidé à ce sortir d’un mauvais pas avec son peuple, il explique qu’il veut sortir une Twi’lek, Tippa, des griffes du S.E.Z. car il l’aime.

    Padmée décide sous l’identité d’une contrebandière nommée Sysca Nerris, d’aider ce Coynite. Malheureusement cette décision, l’entraine dans une année de combat contre le Sénateur Meeto Arso et malheureusement, Pad devient elle-même une de ses esclaves à 44 ans (b).

    La maitre Jedi vécu encore beaucoup d’aventure après s’être sorti des griffes du sénateur et avoir rejoint l’Ordre Jedi. Mais cela est une autre histoire…

    L’histoire que vous pouvez retrouver dans le Temple Jedi 3.

    Ce message a été modifié par Padme111 le samedi 25 juin 2016 - 16:45

    vendredi 10 juin 2016 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    3823 Crédits

    J'ai hâte de lire la suite de cette fic et de découvrir Pad (que je n'ai pas eu le temps de connaître^^)

    Bon courage pour tenir 2 fanfic (bien que les chapitres de la première ait déjà été rédigé).

    Sinon, bon résumé ; j'attends la suite :)

    vendredi 10 juin 2016 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    22285 Crédits

    Zad: Oui, le fait que j'ai déjà rédigé ma première fan-fiction me permet de mieux me concentrer sur celle-ci^^. 

    02. A la recherche de Kaarde Naberry.

    1. Coruscant :

    L’An 165 après la bataille de Yavin IV , le Conseil Jedi est devenu mixe, c’est-à-dire avec des membres Jedi, de la Guilde et des politicien.

    Constitution de ce conseil :

    Gumbrak Tills, Chancelier Suprême (Calamarien) 
    Wartk Mohel’Hya, Sénateur président la commission judiciaire du sénat (Bothan) 
    Jork Téashyx, Maréchal et chef d’état major interarmées (Humain)
    Aynor, Chevalier et Ambassadrice Jedi au Sénat (Twi’Lek) 
    Jorus Beku’n, Maître et Ambassadeur Jedi au Sénat (Humain) 
    Padmé Naberry, Grand Maître de l’Ordre Jedi (Humaine) 

    Au vue de l’expérience négative que Padmée Naberry à vécu quelques années plus tôt, elle avait longuement parlé avec le Chancelier suprême, Gumbrak Tills. Elle était parvenue à le convaincre que l’esclavage était une mauvaise chose pour la galaxie, et elle en était persuadée.

    A la fin de la session du conseil, l’annonce de la volonté d’abolir l’esclavage dans la République fait l’effet d’une bombe ! Pad apprend que son oncle Talik a subit une attaque sur Myrkr, planète ou se trouvait également son frère, Kaarde(1).

    2. A bord de l’ALBATROS direction Myrkr :

    La décision est prise et c’est à bord de l’ALBATROS(2), un YT-2000, avec son jeune frère Macematu, Chevalier et Kia-Di-Mundi alias Kiad, padawan, que Padmée décolle de Coruscant pour aller rejoindre son autre frère. Ils seront escortés par Obiwan931 Alias le Général Thore Joèspa avec son vaisseau Le LIBERTE. Cet homme était Chevalier avant d’être militaire. Puis sur la route, Mirax communique avec eux et leur annonce son aide(3).

    3. Myrkr :

    LE LIBERTE et l’ALBATROS arrivent sur Myrkr(4) et y atterrissent, puis rejoint par Mirax avec son TERRIK’FANTASY. Après une petite enquête, ils repartent de la planète (5).

    4. A bord du LIBERTE :

    Conscient qu’il doit y avoir un piège de Baaaaaaal, le Seigneur noir des Sith là-dessous, LE LIBERTE part pour Taris(6), là où les indices les conduisent. L’ALBATROS étant assez petit pour entrer dans le vaisseau de la république, ils furent tous à bord du LIBERTE. Pad laisse plus son instinct la guider et avec Mace, Mirax et Kiad, elle décide d’user du pouvoir de l’empathie de ce dernier pour retrouver trace du plus grand Sith que l’univers n’a jamais connu (7). Pendant cette méditation de tous les Jedi, Pad est submergée d’émotions et quitte celle-ci. Elle prend la décision d’envoyé un message à B7al dans le plus grand secret(8). Ensuite, s’en suit une discussion avec Kiad tout en s’entrainement (9a, b et c). Malheureusement, trop émotive, la discussion part en vrille et le padawan quitte l’équipe. 

    5. Pad part précipitamment avec l’ALBARTOS pour Ryloth(10 et 11).

    6. A bord du SAINT BRANDY > bataille sur Taris (la planète) :

    l’ALBATROS rencontre le SAINT BRANDY, le vaisseau de B7al(12). Elle est constitué prisonnière et le seigneur des Sith n’est pas à bord. Elle tente bien d’avoir une conversation avec le commandant (13a et b), mais en arrivant à Taris, Pad découvre que la planète est attaqué… par le S.E.Z. ! (14) Il n’y a plus de démocratie, il n’y a que la guerre ! Et tout cela parce qu’elle a motivé la politique de faire voté cette loi contre l’esclavage. Elle culpabilise.

    7. Orbite de Taris : 

    Un nouveau vaisseau de la République, LE TARIS(15), fait face au S.E.Z. pendant que Jorus, Cenovii et la clone de Pad arrivent sur le SAINT BRANDY, et l’hologramme de B7al apparait(16). Tous semble se dérouler comme le Sith le pensait, jusqu’à ce que celui qu’il pense être le clone de Jorus, ce réveille être Jorus. S’en suit, une confrontation où les Jedi demandent à B7al un échange entre Paad, la clone et Kaarde. Hélas, la réponse ne vient pas du Sith, mais de son apprenti qui se réveille être Kaarde lui-même. Il refuse de retourner avec les Jedi, et dit clairement ne plus vouloir être le frère de Pad mais être Dark Hyllyard(17). Cela anéanti Padmée(18). Fort heureusement, les autres Jedi réagissent et parviennent à s’en sortir in extrémiste.

    ***

    Je dédicace ce chapitre à mon frangin virtuel, Manuel Lambinet, mieux connu sous le pseudo de Kaarde Naberry. Merci d'avoir toujours été là dans nos aventures à travers le JDR. Merci pour ses délicieux moments de folie et d’imagination que nous avons traversés pendant 13 ans!

    Ce message a été modifié par Padme111 le samedi 11 juin 2016 - 20:38

    samedi 11 juin 2016 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    22285 Crédits

    03 Rencontre avec soi-même.

    8. A bord du TARIS : 

    Le SAINT BRANDY est réquisitionner et tous montent à bord du TARIS, vaisseau de la république. Paad est avec Cénovii, persuadée d’être l’original, pendant que Pad est avec Kiad et se réveille a bord du TARIS. La clone essaye de se battre contre Jorus, Mirax, Mace et Cénovii. Plus confuse que jamais, la clone se persuade être l’original.

    Tandis que la vrai Pad discute longuement avec Kiad. Soudain, Pad interrompt leur dialogue afin s’opposer à sa clone. Par la Force, Pad parvient à l’empêcher de faire du mal à ses amis (19 et 20). Kiad lui propose d’être sa padawan(21) avant de laisser méditer seul(22).

    Cependant, Mace ne la laissera pas longtemps ainsi, il la rejoint et essaye de la motivé (23a, b et c). Ce ne sera qu’après, qu’un face à face avec sa clone permettra à Pad de reprendre un part active(24). 

    La bataille sur la planète Taris et dans son orbite prend fin avec l’arrivé de Jorus à bord du vaisseau Taris. La Jedi laisse la clone croire qu’elle est l’original et fait croire qu’elle est la clone(25). Pad laisse Kiad croire qu’elle est la clone et qu’elle le laisse avec l’original (26 et 27). Cette confusion au sien des Jedi ne sera que de courte durer mais permettra à Pad de partir vers l’Albatros. Pad rencontre Cenovii sur l’aile de son YT-2000, il l’a convainc de partir avec elle. Pad veut retrouvé Kaarde(28 et 29) !

    Arriver sur la passerelle du Taris, Paad essaye de convaincre Jorus, Mirax, Mahan et Thore qu’elle est l’original. Alors qu’elle espère compter sur Kiad, il semble prudent et hésitant. Paad veut parler à Thore, lorsqu’elle reçoit un message télépathique de Pad qui lui demande de l’aider pour que le Taris n’empêche pas l’Albatros de quitter le hangar(30). Le Taris fait route vers Coruscant. Paad discute avec Thore qui lui fait une prise de sang et lui dit qu’elle est la clone. Furieuse, elle s’en va. L’ALBATROS quitte le vaisseau de la république sans que l’on puisse l’arrêter(31).

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je dédicace ce chapitre à Sébastian Jenter ! J'ai vraiment apprécié son personnage et d'avoir fait équipe avec lui pendant notre parcours dans le JDR. Je suis triste qu'il a décidé de clôturer son compte, il va me manqué.

    Au revoir KIAD

    J'ai aussi un pensé pour mon autre frère virtuelle, Macematu. J'ignore s'il nous lit encore, et n'ayant plus de contacte, je ne me permettrait pas de noté son nom. 

    Merci Macematu pour cet dernière aventure dans le TJ4.

    Ce message a été modifié par Padme111 le mardi 14 juin 2016 - 14:24

    mardi 14 juin 2016 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    22285 Crédits

    04. Mission suicide.

    Juste avant de monter à bord de l’Albatros, Pad essaye de dissuadé le padawan Cenovii de venir avec elle. Plus que déterminer, le Manladorien se montre particulièrement têtu et arrive à convaincre la maître Jedi de l’accompagner (32).

    9. A bord de l’Albatros direction Ryloth:

    Cenvovii, plus que jamais déterminer suit Pad dans l’ALBATROS qui décolle du Taris. Cenovii et Pad sont déterminé dans la mission qu’ils se sont fixés… retrouvé Kaarde. Une fois avoir échappé à la vigilance de l’armée, ils font route vers Ryloth. Ensemble, ils font route sur Ryloth, pour une mission qu’ils savent être suicidaires !

    10. Ryloth :

    L’ALBATROS arrive sur Ryloth. Conversation entre Pad et Ceno afin de déterminer un plan (33a). Ceno et Pad voient les conséquences de l’arme destructrice et les cadavres des Twi’leks. Puis, ils avancent à pied dans la toundra(33b). Pad veut chercher un Doashim(34), une dangereuse créature. Alors que Ceno allait se séparé d’elle et chercher des renseignements dans le village, Pad ressent que sa clone n’est que haine et veut tuer quelqu’un. Ceno couvre Pad qui se plonge dans la Force afin d’arrêter sa clone, même si elle est sur Coruscant(35). Après d’énorme effort et de la concentration dans la Force, Pad arrive à stopper Paad.

    Trop faible, elle oublie le plan de dompter un Doashim, et décide de suivre Ceno au village. Là, il découvre l’arrivé d’un Doashim monter par un homme… Kaarde. Pad est troublée, Ceno à des doutes. Le Dark Hyllyard, s’attaque aux membres du S.E.Z. restant dans le village. Pad ne peut bouger car elle ne peut pas imaginée que son frère soit capable d’une tel horreur. A la fin du massacre, Ceno est convaincu que ce Dark Hyllyard est un clone de Kaarde(36).

    Ceno et Pad découvrent dans la grotte où ils ont suivi le clone de Kaarde, un arsenal d’arme appartenant au S.E.Z. Une communication entre Dark Hyyylyyyard et Baaaaaaal font comprendre aux Jedi qui sont resté cachés, que le S.E.Z. va attaquer une autre planète, mais les Jedi ignorent la destination. Pad et Ceno vont attaquer le clone de Kaarde afin de lui reprendre le datablock avec le nom de la planète que le S.E.Z va attaquer(37). Pad affronte Dark Hyyylyyyard.

    Ceno récupère le datablock et découvre que la cible du S.E.Z. est Kashyyyk(38). Ensemble, Pad et Ceno combattent le clone qui meurt, vaincu(39).

    Après avoir prévenu la république par communication de l’attaque de Kashyyyk, Pad fait une méditation. Elle repère une grotte sur Ryloth et avec Ceno, ils y vont. Ils y découvrent des cuves de Kolto, des cuves de Clonage, de plusieurs Jedi vivant et mort. Notamment, celui de Kiad qui devait être déjà en liberté. Ils font tous explosé avant de décoller(40).

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je dédicace ce poste à Di Vinz alias Ben Cenovii. Un immense merci pour cette mission, pour ses années passées ensemble sur AW/PSW. La maître Jedi est triste d'apprendre que le Manladorien a sombrer vers le côté obscure. 

    J'ai une certaine nostalgie en lisant ces postes sur TJ4, des années passées ensembles à se battent pour garder l'Ordre Jedi actif. Merci pour tous. 

    Ce message a été modifié par Padme111 le jeudi 16 juin 2016 - 20:26

    jeudi 16 juin 2016 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le JDR et la caste Jedi,

    les débuts de TJ4 sont aussi pour moi les meilleurs souvenirs!

    jeudi 16 juin 2016 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    3823 Crédits

    Ce sont là deux super posts! Je n'ai pas lu le TJ4, et je trouve ça sympa de nous en partager une partie :D

    Enfin, tu l'as compris : La suite !


    jeudi 16 juin 2016 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    5589 Crédits

    Génial ! Tout simplement génial ! ... J'en perds mes mots, zut.

      I LIKE ! 

    vendredi 17 juin 2016 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    7135 Crédits

    Quoi ? J'ai pas encore commenté cette fic ? Vite, rattrapons cette erreur !
    Bon, ben, rien à dire en fait...c'est toujours très cool de faire découvrir TJ4  sous un autre jour !

    samedi 18 juin 2016 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris avec PSW - BB-8, VR & Instant Gagnant
Comic Con Paris avec PSW - BB-8, VR & Instant Gagnant

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Toys Normandy
Toys Normandy

salle des fêtes de Cherbourg
28 oct. 2017 - 29 oct. 2017

La Nuit des Gardiens
La Nuit des Gardiens

Théâtre de l'Etang, Saint-Estève [66]
28 oct. 2017

Sortie PSW au Comic Con Paris
Sortie PSW au Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
28 oct. 2017

Le Salon Fantastique 6
Le Salon Fantastique 6

Espace Champerret Paris
03 nov. 2017 - 05 nov. 2017

Hero Festival saison 4
Hero Festival saison 4

Marseille
11 nov. 2017 - 12 nov. 2017

StarWars Story

Anniversaires

nés un 20 octobre...
en partenariat avec
Star Wars Collection
Little Geek
La 59ème Légion
501st French Garrison
Pulps
Hong Kong Style
Sport Saber League
Hachette Heroes
Star Wars Holonet Radio Disney Club Captain Collectoys ASFA STAR WARS RPG


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer