Trebor Coleman

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil.

Sa tête, qui s’allonge en une sorte de crête, comporte des yeux situés de telle sorte qu’ils lui offrent une vision panoramique. Son corps imposant lui permettait d'effrayer des adversaires, ce qui évitait souvent un combat gagné d'avance.

Coleman Trebor prit place au sein du Grand Conseil Jedi peu de temps avant la Guerre des Clones, alors que ce dernier perdait l’un de ses plus illustres membres, Yarael Poof. Il s’engagea avec les199 autres Jedi menés par Mace Windu dans une mission désespérée pour sauver Anakin Skywalker, Obi Wan Kenobi et Padmé Amidala retenus prisonniers par les Séparatistes sur Geonosis. Il y laissa sa vie, comme la plupart de ses congénères, tué par le chasseur de primes Jango Fett. En effet, le maître Jedi voulut s’attaquer au Comte Dooku pendant la bataille de l’arène mais Fett, tirant à bout portant à plusieurs reprises, mit fin à ses jours.

  • Age: inconnu
  • Espèce: Vurk
  • Taille: 2m13
  • Affiliation: Conseil Jedi
  • Profession: Maître Jedi

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide