Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les Rebelles envoient un de leur meilleur pilote espionner et inflitrer les rangs de l'Empire afin de collecter le maximum d'informations. Hélas lorsque le pilote commence à véritablement changer de camp, un drame est vite arrivé...

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 5: Chapitre 5

Ca va faire quelques mois que je suis parti en mission…et étrangement la Rébellion de me manque pas…Je me suis fait de nouveau amis, notamment Kell Mundo que j’ai rencontré quelques minutes avant d’intégrer l’académie. On a rapidement fait nos classes et nous sommes maintenant affecté à l’escadron Pearl de TIE Fighters. J’ai retrouvé la même ambiance que chez les rebelles, les cadets et les pilotes sont de vrais fêtards quand ils le veulent ! Par contre durant le boulot ça rigole plus, la discipline est reine …mais je m’y suis vite habitué. Depuis le début de ma mission j’ai pu apprendre quelques tactiques que j’ai retransmit à la Rébellion via Jek Porkins le plus rapidement possible durant mes courts congés. Mais cela m’embête de plus en plus de devoir faire cela, je trahi mes nouveaux amis…

Notre escadron est affecté à l’Oblitérator, un Star Destroyer de classe l . Ce dernier est commandé par le fils du Grand Moff Tarkin : Artus Tarkin. C’est un honneur pour les membres de mon escadron, moi je ne n’arrive pas encore à me sentir honoré, les Rebelles dépeignent quand même Tarkin pour comme un tyran avec pas mal de sang sur les mains…Il me faisait peur…jusqu'à ce que je rencontre son fils Artus. En effet à la suite d’une mission parfaitement réussite Artus Tarkin à souhaiter nous félicité personnellement lors de notre prochain briefing. Il m’a paru honnête et sincère, je n’ai pas senti le mal en lui.
Aujourd’hui je suis monté en grade suite au décès d’un membre de l’escadron, pauvre Huber… descendu par un X-Wing en vole de routine… Je suis un officier maintenant, je vais avoir accès à de nouvelles informations qui seront utiles à l’Alliance Rebelle…Mais est ce que je voudrai leur donner à présent…Depuis que je suis ici je m’aperçoit que les Impériaux ne sont pas si mauvais que cela, ils ont aussi un idéal. Ils me racontent certaines anecdotes qui font passer les rebelles pour des criminels…Les membres de mon nouvel escadron me sont plus chers que ceux que j’avais dans l’Alliance Rebelle. En effet je n’étais entré dans la Rébellion qu’un mois auparavant avant de partir en mission ici ! Je connais mieux mes amis Impériaux que mes amis Rebelles…De plus la doctrine impériale n’est si mauvaise et injuste que cela…elle veut l’ordre dans la galaxie et c’est une bonne chose ! Alors que les Rebelles veulent surtout renverser l’Empire…
C’est décidé, à partir de maintenant je ne me considère plus comme Rebelle, je pense qu’avec le temps je me ferai à l’idée d’être un Impérial à par entière! C’est une question de temps… Lors de mes prochains congés je donnerai de fausses informations à Porkins puis je ne viendrai plus aux rendez vous, ils me croirons morts !

Alors que je suis dans la salle de détente de attribuée à l’Escadron, Dovan, la leader de notre escadron entre pour nous faire une annonce, elle à l’air heureuse ! Une bonne nouvelle donc !
_ « Bon vous êtes tous ici ? L’Etoile Noire étant enfin opérationnelle, le grand Moff Tarkin a demandé que les meilleurs escadrons soient affectés à la défense de la station et le notre fait partit de la tête de liste ! Le capitaine Artus Tarkin nous convoque dans dix minutes ! Préparez vos bagages !»

Artus est devant nous dans la salle de conférence du destroyer. Nous sommes convoqués avec un second escadron. Artus prend la parole, j’espère que ça ne sera pas aussi barbant que les discours de Dodonna !
_ « Bonjours les Hommes. Bon vous savez tous pourquoi vous êtes ici donc je vous épargne le long discour…Mon père le Grand Moff Wilhuff Tarkin a demandé à tous les meilleurs capitaines de destroyers de transférer leurs deux meilleurs escadron sur l’Etoile Noire. C’est pour cela que je vous ai choisi vous ! Pour des raisons personnelles j’irai avec vous sur la station. Faites moi honneur ! Rompez ! »
Hé bien je suis agréablement surpris : bref , net et précis ! Je commence à apprécier de plus en plus le capitaine ! Alors qu’avec Kell je commence à sortir de la salle, le capitaine Artus Tarkin me fait signe. Je demande à Kell qu’il m’attende, mais je me demande surtout ce que me veut le capitaine…
_ « Monsieur.
_Repos lieutenant.
_Merci ! Vous désirez me parler en privé ?
_Oui, je suis avec grand intérêt vos exploits. Dovan me parle souvent de vous lors de ses rapports…et je dois dire que je suis impressionné ! J’ai rarement vu un pilote aussi jeune évoluer aussi vite au sein de l’Empire.
_Vous m’honorez capitaine !
_Vous méritez mieux que votre grade de Lieutenant, c’est pour cela que je vous nomme As. Je suis sur qu’ensuite vous montrez rapidement les échelons !
_C’est trop d’honneur Monsieur ! Je ne vous décevrai pas ! »

Je n’en reviens toujours pas, je suis « As » ! Voila qui me motive encore plus dans le fait de renier les rebelles ! Les impériaux EUX me jugent à ma juste valeur ! Je sens que je vais faire un carnage lors du prochain combat…

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide