Requiem For An Empire

Les Rebelles envoient un de leur meilleur pilote espionner et inflitrer les rangs de l'Empire afin de collecter le maximum d'informations. Hélas lorsque le pilote commence à véritablement changer de camp, un drame est vite arrivé...

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 7: Chapitre 7

Je suis sur cette station depuis seulement quelques jours et je me sens déjà mal à l’aise. J’étais plutôt excité de venir ici mais quand j’ai appris que le grand Moff Tarkin avait fait détruire Alderaan je ne me sens pas bien. J’avais bien raison de le craindre…cet homme me parait dangereux, calculateur, mauvais…il n’est pas comme son fils…Bref j’ai un mauvais pressentiment.
Les Rebelles luttent contre ce genre d’acte…Soi cela va rallier des mondes à leur cause soi cela fera le contraire…Suis-je vraiment à ma place ici ? Vais-je combattre pour une puissance qui détruit des planètes mais qui me voie comme un héros ou dois je retourner parmi les Rebelles que j’ai trahi mais qui empêcherai de tels actes… Je ne suis plus sur de rien... le doute m’envahi…Que dois je faire ? Je n’en sais rien…

C’est alors que l’alerte rouge retentie ! Dovan entre en catastrophe dans mes quartiers :
_ « Les Rebelles nous attaquent ! Ils ont déjà détruits pas mal de turbolasers ! Darth Vader ordonne à la chasse de décoller ! Préviens Kell, met ta combinaison et fonce dans le hangar ! »
J’enfile directement ma combinaison et je réveille Kell.
« _Aller réveilles toi mon gars ! On nous attaque !
_Cool ! C’est notre jour de gloire Marvin ! Allons mater ces Rebelles !
_Cris pas victoire si vite… »

Vingt minutes plus tard :
Je suis dans mon cockpit, moi et l’Escadron Pearl sommes chargés d’intercepter l’Escadron Bleu des Rebelles pendant que l’Escadron Noir de TIE s’occupe des escadron Jaune et Rouges Rebelles. Je vole en trio avec Dovan et Kell. Dovan s’occupe de prendre en chasse un X-Wing ou un Y-Wing pendant que Kell et moi la couvrons. Nous prenons un premier X-Wing en chasse, et là…il ne me faut que quelques seconde pour identifier la peinture du chasseur. Il appartient à l’Escadron Sentinelle, c’est le chasseur de Jak Malak, mon ancien leader lorsque j’étais Rebelle. Jak est prit au piège…La simple vision de son chasseur me rappelle pourquoi je me suis engager chez les Rebelles, pourquoi il s’est engagé chez les Rebelles…C’est alors que Dovan me sort de mes pensées :
« _Marvin ! Qu’est ce que tu fout ! Un deuxième chasseur nous colle aux trousses! Occupes toi en avec Kell pendant que je fini de canarder celui-ci !
Le temps de réagir et le chasseur de Jak par en fumée sous les tirs de Dovan…Un ami s’est fait tuer par une amie…Si Jak avait su que j’étais à bord de ce cockpit…Je ne tire plus, je ne me dirige plus, j’ère dans l’espace…seul avec mes pensées…J’entend dans mon communicateur Kell hurler de joie après avoir détruit un Y-Wing, Dovan le félicite…Je me dégoûte…Comment en suis-je arrivé là ? A voir mes amis massacrer mes autres amis sans rien faire… Impérial ou Rebelle, je dois combattre des amis…je suis prit au piège…
C’est alors que le chasseur de Dovan me dépasse, elle prend en chasse un deuxième X-Wing…celui de Jon Dreis, mon meilleur ami lorsque j’étais chez les Rebelles d’après la peinture du chasseur. Dovan se met à hurler dans mon communicateur :
« _Putain mais qu’est-ce que tu fous Marvin! C’est le carnage ici et toi tu restes sans rien faire ! Ressaisis toi vite ! Couvre mois tout de suite sinon je pourrai abattre ce fichu X-Wing ! Kell fait son boulot fait le tiens ! »
Dovan commence à tirer sur le chasseur de Jon…et là je ne sais pas ce qu’il me prend, je ne me contrôle plus…j’active mon ordinateur de visée et je tire deux salves simultanées sur le TIE de Dovan qui explose sur le coup. Je viens de tuer une amie pour en sauver un autre… L’un méritait ‘il de vire plus longtemps que l’autre ? Je n’en sais encore une fois rien…je suis plongé dans le doute dans un état semi comateux. C’est un miracle que mon chasseur ne se soi pas encore fait descendre.
« _NOOOOOOOOOOOOON ! Hurle Kell dans le communicateur. Pourquoi t’as fait ça ! Espèce de traître ! Tu vas le payer ordure de Rebelle ! »
J’ai senti la rage et les pleurs de Kell sans ses paroles. Il est rempli de haine à mon égard désormais…un pilote plein de haine se croit invincible, et à force de le croire il le devient vraiment…
Il dirige instantanément son TIE vers le mien, c’est alors qu’il se prend une salve de X-Wing de plein fouet et part en vrille vers moi. La collision est inévitable mais il ne me reste qu’un dixième de seconde avant le choc fatal.

Le néant…suis-je en train de rêver ? Suis-je inconscient ? Suis-je mort ? Je ne vois qu’une lumière blanche et je me sens étrangement bien.

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

...

A Star Wars Story

Han Solo dans...

...

Publicité

Chargement…

Evénements

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Toulouse Game Show Springbreak
Toulouse Game Show Springbreak

Diagora Labege Toulouse
22 avril 2017 - 23 avril 2017

Générations Star Wars & Science-Fiction
Générations Star Wars & Science-Fiction

Cusset
29 avril 2017 - 30 avril 2017

Soirée Star Wars à Disneyland
Soirée Star Wars à Disneyland

Parc Walt Disney Studio
05 mai 2017 - 06 mai 2017

AnimaGeek 3.0
AnimaGeek 3.0

Forges-les-Eaux (76)
06 mai 2017 - 07 mai 2017

Geek Days
Geek Days

Lille Grand Palais
20 mai 2017 - 21 mai 2017

Anniversaires

nés un 29 mars...

Chargement…

en partenariat avec
Rebel Legion France
La Grande Récré Star Wars
Star Wars Collection
501st French Garrison
Hong Kong Style
Science Fiction Archives
La 59ème Légion
Gastronogeek
Dagoma
Pulps
Sport Saber League
MintInBox
ASFA Le Réveil des Fans Radio Disney Club Star Wars Holonet STAR WARS RPG


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer