Shadows Of The Empire (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Shadows Of The Empire

Le Nouvel Ordre Racaille : les personnages de Shadows



La distribution de Shadows of the Empire fait apparaître, outre les personnages que l’on connaît déjà et qui sont les héros de la trilogie, de nouvelles têtes… peu recommandables, que ce soit dans le camp du mal… ou dans celui du bien. Voici une rapide description de ces principaux protagonistes (pour une bio complète, référez-vous à l’encyclo).

Le Prince Xizor


Surnommé aussi le Prince Sombre, Xizor est à la tête du plus grand syndicat du crime de la galaxie : Black Sun. Sous couverture de sa société de transport légale Xizor Transports System, ses diverses activités font de sa fortune une des plus grande de la galaxie. Comme tous les membres de son espèce, le Falleen a une grande maîtrise de ses émotions, et gère ses affaires avec sang froid et sans états d’âme. Il est également capable de synthétiser des phéromones de séduction irrésistibles. Suivant un entraînement physique régulier et intensif, il est également un redoutable adversaire au combat et un maître en arts martiaux.
Lors d’une expérience scientifique menée sur sa planète natale par Darth Vader, une bactérie mortelle s’échappa, et le Sith fut obligé de « stériliser » toute la région pour endiguer une épidémie mortelle. Des milliers de Falleen perdirent la vie, et parmi eux la famille du Prince Sombre. Xizor contracta alors une haine éternelle et insatiable pour Vader.



Dash Rendar


Originaire de Corellia, et fils de bonne famille, Dash Rendar, dont les dons de pilote sont rarement égalés dans la galaxie entra à l’Académie Impériale de Carida un an après son compatriote Han Solo. Mais un jour, son frère pilote de cargo, fut victime d’un accident qui détruisit le Musée Impérial. De colère, l’Empereur Palpatine confisqua tous les biens de la famille Rendar et les bannit de Corellia. Dash, lui, fut renvoyé de l’Académie et devint contrebandier. Véritable tête brûlée au manche de son vaisseau, l’Outrider, et accompagné de son copilote droïde Leebo, Dash n’accepta que les missions les plus dangereuses, risquant sa vie pour des sommes considérables. Son talent ne tarda pas à le rendre très célèbre, et il y gagna de nombreux contacts un peu partout dans la galaxie.
Frimeur, dragueur, il n’est pas sans rappeler un autre célèbre contrebandier corellien… mais en roux.



Guri



Bien qu’elle en présente tous les caractères physiques, Guri n’est pas la magnifique femme humaine qu’elle semble être. Elle est en fait l’unique spécimen d’une génération de HRD (Human Replicant Droïd) construite par Massad Thrumble et Simonelle l’Ingoian. Après que le Prince Xizor en ait fait l’acquisition (pour la coquette somme de 9 millions de crédits), le chef de Black Sun s’assura qu’elle soit la seule de son modèle, en faisant assassiner Simonelle. Si elle est capable d’assurer toutes les fonctions humaines et particulièrement féminines (manger, boire, et plus si affinité…), son squelette en poly-alliage et son verbocerveau AA-1 modifié, programmé pour l’assassinat, en font une arme quasiment invincible. Elle est le meilleur agent de Black Sun, remplissant le rôle de garde du corps personnel de Xizor, qui se sert également de ses talents pour accomplir les missions les plus délicates tel l’assassinat de ses concurrents en affaire.



Jix





Jix est un espion, un agent infiltré travaillant pour Vader. Faisant partie des meilleurs, il est tout à fait dans son élément dans les endroits les plus mal famés, et n’a aucun mal à se faire passer pour un membre de gang de mercenaires. Débraillé et irrespectueux, il se permet même d’être nonchalant devant son maître. Débrouillard, et mortellement efficace au blaster comme au couteau, il est prêt à tout pour accomplir sa mission, que ce soit risquer sa vie ou l’ôter à ceux qui se mettent en travers de son chemin.






Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide