Isard Ysanne

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place.

Peu avant la destruction de l’étoile de la mort, Ysanne fut envoyée en mission pour récupérer un data pack contenant les coordonnées d’un chantier impérial, près de la planète Despayre. Elle échoua à cette mission. Plutôt qu’être punie, Ysanne accusa son père de trahison envers l’empire. Son père fut donc exécuté, et la jeune devint la directrice du renseignement. La jeune fille possédait une personnalité dure et froide (elle acquit le surnom de « cœur de Glace »). Elle avait un Œil bleu et un Œil noir, ce qui lui donnait un regard Glacial et bizarre. Plus tard, Ysanne eu l’accord de l’empereur pour construire un établissement pénitentiaire de torture et de rééducation, où les prisonniers seront victimes d’un lavage de cerveau et d’une reconfigurations de leurs sens. La prison, nommé « Lusankya » , est un Super Destroyer Stellaire construit sous la surface de Coruscant.

Apres la mort de l’Empereur, Isard s’allie au Grand Vizir Sate Pestage, le plus grand conseiller de l’empereur. La jeune femme ne fait que comploter, et elle finit par réussir à faire enlever Pestage par les forces de la Nouvelle République.

Apres l’assassinat de tous les Grands membres de l’empire, Isard prit le contrôle de L’empire. Ysanne s’installa donc à Coruscant, la capitale impériale, qui fut bientôt prise pour cible par la Nouvelle République. Une attaque prévue de longue date par la directrice du renseignement. La jeune femme savait qu’elle ne tiendrait pas longtemps sous les attaques de la nouvelle république, elle décida alors de se replier en diluant un virus mortel dans l’eau de Coruscant. Pendant l’assaut des républicains, Ysanne fit décoller le « Lusankya » , tuant des milliers d’habitants.

Après plusieurs affrontements, L’escadron rogue finit par capturer le « Lusankya » et ses passages. Cependant, Ysanne Isard réussit à s’échapper. Pendant qu’Isard méditait sur sa défaite, elle assista au grand retour de l’amiral Thrawn. Après la défaite de Thrawn, elle demanda de l’aide à l’escadron rogue pour capturer le prince Amiral Krennel, les prisonniers du Lusankya étant retenus là-bas. L’escadron réussit sa mission et libéra les prisonniers. Plus tard, Isard tenta une dernière fois de récupérer le Lusankya, mais elle fut tuée pendant cette opération.


  • Age: inconnu
  • Espèce: Humaine
  • Taille: 1m80
  • Affiliation: Empire
  • Profession: Directrice des renseignements

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide