Quien Corman

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle

  • Race : Humain
  • Affiliation : Alliance Rebelle
  • Profession : Dresseur de Tauntaun

Lorsque les Rebelles envisagèrent de s'installer sur Hoth, beaucoup d'imprévus arrivèrent à cause du froid. En effet le gel créait des pannes au niveau des speeders, il fallait donc trouver rapidement un nouveau mode de transport avant de s'installer.

Corman Quien intégra donc une des premières équipes en charge de capturer puis dresser les Tauntauns natifs de la planète glacée avant l'arrivée du reste de la Rébéllion. Trois ans après la Bataille de Yavin, lorsque la Base Echo était pleinement opérationnelle, Corman dépendait du service du commandant Rey Tamizander.

Malgré son travail de routine Corman croisa plusieurs héros de la Rébéllion. Ainsi c'est lui qui s'occupait du Tauntaun de Han Solo lorsque ce dernier terminait ses patrouilles de routines. Il se porta également volontaire pour couvrir le secteur 12 durant les opérations de recherche lorsque Luke Skywalker disparu suite à l'attaque d'un Wampa.

Lorsque l'Empire envahi la Base Echo ce sont paradoxalement les créatures dont il s'occupa qui tuèrent Corman Quien. En effet, pris de paniques plusieurs Tautauns déchirèrent leurs rennes et piétinèrent le pauvre Corman avant de s'enfuir.

Evénements

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide