Un attentat, un membre du Sénat républicain, un jeune chevalier Jedi courageux et intrépide, le tout mêlé sur fond de guerre clonique. Amateur d'action et de suspense cette Fan-Fiction est faîte pour vous !

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 7: - Pas de titre -


- Il faut contacter le Conseil des Jedi, expliqua Keiran.
- Je ne pense pas qu’ils feront quelque chose, ils m’ont l’air bien occupés en ce moment, répliqua Aayl.
- Je vais quand même essayer.
Keiran et Aayl étaient revenus à la barge de débarquement et essayaient de stopper l’hémorragie de Keiran. Ils avaient appelés Ileca et Nadica pour les mettre au courant de a situation. Maintenant s’était au tour du Conseil d’être au courant mais Aayl ne leur faisait plus bien confiance. Il avait changé, il était plus solitaire désormais. Il activa la borne com du vaisseau et composa le code du Conseil Jedi :
- Keiran ? c’est toi, demanda une voix grave dans l’interphone
- Maître Windu ! Effectivement c’est moi, je suis avec Aayl, … [il lui expliqua la situation]
- Je vais venir avec les Tigres de Hoth et une équipe, ne fait rien pour l’instant, mette vous à l’abris. Que la Force soit avec toi !
- Bien maître Windu. Que la Force soit avec vous !
Il coupèrent la communication.
- Retournons voir Ileca, il faut leur dire de se mettre à l’abris.
- Oui, je suis d’accord comme ça nous pourrons aller chercher des éléments contre ses soldats pour prouver qu’il ne sont pas la par hasard.
- Maître Windu à été formel, nous devons rester ici.
- Pffff, aller viens, ne t’inquiète pas, nous serons revenus avant qu’il ne quittent Coruscant.
- D’accord mais allons d’abord prévenir Ileca et Nadica.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’intérieur de l’Oeil de Cristal ils sentirent la bonne odeur de brandit Corellien, une boisson que Keiran adorait, la seul boisson que Keiran appréciait. Ils expliquèrent la situation à Ileca mais ne dirent rien à Nadica au sujet de leur mission qui serait d’aller chercher des preuves sur la présence des clones.

§§

Le grillage n’avait pas été changé, les soldats n’avaient pas dû trouver le moyen qu’ils avaient utilisés pour pénétrer dans le bâtiment de guerre. Ils en profitèrent pour y passer une seconde fois. Aayl entra le premier, Keiran le suivait.
- On ne bouge pas, cria une voix à Aayl.
Ce dernier fit signe à Keiran de partir, les soldats ne l’avait certainement pas vu puisque le passage était étroit. Keiran hésita mais finit par accepter de partir pendant que Aayl se rendait. C’était la meilleur solution, si j’y était rester je me serais fait prendre aussi, il faut que je trouve un moyen de le secourir mais il doit être sous bonne garde. Keiran ne cessait de se le répéter.

Lorsqu’il arriva devant l’Oeil de Cristal il vit que Mace Windu l’attendait, avec un air furieux. Il l’informa que Aayl était prisonnier et qu’ils avaient tous deux désobéis aux ordres.
- Nous discuterons d’une éventuelle sanction plus tard, pour l’instant allons le tirer de là. Tu vas prendre en charge les Tigres de Hoth pendant que moi je dirige mon équipe de Jedi. Nous nous rendrons là-bas, vous ferez diversions, nous rentrons dans le bâtiment, vous essayerez d’en capturer le plus possible (ou de les tuer, pensa Mace à contrecœur). Mon équipe vous aidera une fois à l’intérieur et moi j’irais aider Aayl.

§§

Windu avait été clair, cette fois-ci il ne fallait pas lui désobéir, la vie de son ami était en jeu. Keiran appela les soldats qui surveillaient une des quatre entrés. Le soldat se dirigeait vers le Jedi jusqu’à ce qu’il s’arrêta net et qu’il tomba à terre. Il avait été assommé par Bant. Ils répétèrent le scénario jusqu’à ce qui ne reste plus de garde à cette entré et que Mace et son équipe puissent s’infiltrer dans les locaux. Keiran demanda à son équipe de se séparer en deux : Il prendrait la tête de l’une d’elle et Bant dirigerait l’autre. L’une (celle de Bant) devait rester à l’extérieur pour surveiller pendant que celle de Keiran capturait tous les soldats qu’ils trouvaient.

Mace avait déjà fouillé un bon nombre de cellules mais toutes étaient vides. Il en restait encore une bonne trentaine avec pas mal de gardes à descendre. Windu avait déjà abattu dix sept soldats. Maintenant il devait trouver la cellule de Aayl avant qu’un soldat alerte ses « collègues » et qu’ils n’appellent des renforts. Droit devant, trois clones étaient assis sur des chaises racontant leur problèmes, trois gardes pour une seul porte. C’était sûrement la cellule de Aayl.

Keiran, lui essayait avec son équipe de s’attaquer aux soldats en petits groupes pour ne pas qu’il y en ai un qui sorte du « troupeau » et sonne l’alarme. Ils en étaient déjà à la quatrième équipe. Les soldats étaient équipés de fusils blaster qui étaient assez lourd par rapport aux sabre lasers des Jedi. Keiran profita de cet atout au maximum, il était plus léger qu’eux et donc plus rapide qu’eux. En un coup de lame il découpa trois soldats clones.

Lorsque les gardes s’aperçurent qu’un Jedi n’était pas loin, ils décochèrent une rafale de tirs que la lame du sabre laser de Mace n’eut pas de mal à renvoyer. Un soldat rendit l’âme (et encore, s’il en avait une), il n’en restait plus que deux et il pourrait enfin délivrer l’ancien padawan Jedi. Il se mit entre les deux, les provoqua, les deux soldats tirèrent en même temps. Grâce à ses réflexes fulgurants, Mace se baissa à temps et les soldats s’écroulèrent. Windu fît un trou dans l’épaisse porte de la cellule et vit Aayl en train de faire les cent pas se demandant ce qui se passait à l’extérieur.
- Aayl viens, sortons d’ici.
Le contrebandier, ne désirant pas rester dans ce « trou à rats » trop longtemps s’exécuta. Ils rejoignirent Keiran et l’aidèrent à finir sa tache en tuant le reste des soldats clones.

§§

De retour au vaisseau, Mace Windu « oublia » la désobéissance de Keiran qui se contenta de le remercier d’être venu l’aider face à ces Soldats.
- Mais que vont devenir ses locaux Maître ?
- Ils seront détruits.

§§


Keiran Mace Windu, Ileca, Nadica, les Tigres de Hoths et les autres Jedi rejoignirent Coruscant. Yoda discutait de la situation avec Mace et Keiran :
- Nous avons réussi à détruire ces soldats. Nous avons gagné.
- Non, non, non, gagné, nous n’avons pas. Encore beaucoup de clones à détruire, nous avons, expliqua Yoda.






FIN


Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
13 déc. 2017

Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent
Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent

Mairie de Salins-les-Bains [39]
13 déc. 2017 - 30 déc. 2017

Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi
Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi

Disney Village et Paris
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Star Wars Episode IX
Star Wars Episode IX

France
18 déc. 2019

StarWars Story

Anniversaires

nés un 13 décembre...
en partenariat avec
Pulps
BeeAndSee
La 59ème Légion
Rebel Legion France
Star Wars Collection
Hasbro
Sport Saber League
Gastronogeek
STAR WARS RPG Radio Disney Club Star Wars Holonet ASFA Captain Collectoys


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer