obionescarabi, chasseur de primes, est appellé d'urgence sur Tatooine par un ancien collégue. Quand il y arrive il le retrouve mort, et le seul indice qu'il trouve est un lieu de rendez vous avec un contact de son ami. Il s'y rend et se retrouve embarqué dans une enquête ou rien ne semble logique. Les versions différentes données par les seuls témoins, la corruption de la base et ces affaires louches lui donnent de gros doute. S'il ne résoud pas l'enquête il pourrait passer la fin de sa vie dans les mines de Kessel. Résoudra t il l'engime ? Vous le saurez en lisant cette fanfiction.

Naviguez dans les chapitres :

CHAPITRE 3: Briefing

Le vaisseau se posa dans la cour d'une base militaire à quelque kilomètres de Mos Eisley. Je sortis du vaisseau avec le capitaine Deero. Les blessés sont amenés dans l'hopital militaire. Le capitaine me dis de le suivre. Je le suivis donc. Nous entrâmes dans le batiment et après avoir suivit un long couloir nous fûmes ...
Mais pourquoi je parle au passé simple !
Nous entrons dans son bureau. Lui s'assied sur sa chaise derrier son bureau. Et moi, je reste debout devant lui à côté d'une chaise en attendant qu'il m'invite à m'assoire.

Deero : Bon voila ce qui se passe : Les trois blessés sont les seuls témoins de ce qui s'est passé là bas. Ils pourront nous dire qui a fait tout ca !

J'y crois pas ! Il ne m'a pas proposé de m'assoire !! Tant pis je tiens il me le proposera ou je resterai debout !

Deero : Si vous menez l'enquête, vous ne serez pas seul, un de mes officier vous accompagnera car cette enquête doit être officielle. Il faut que vous n'oubliez pas que vous avez peu de temps pour mener cette enquête. Les enquêteurs de Coruscant prendront le relais dès qu'ils arriveront dans 12h00. En attendant nous pouvons mener l'enquête et ainsi juger le coupable dans un tribunal militaire ici et sans l'aide de ces bureaucrates ! Vous comprenez ?

Je comprend surtout que tu me demande pas de m'assoir crétin !

Moi : oui, capitaine.
Deero : Sachez que 2 des temoins sont assez mal en point . L'un d'eux a été rendu amnésique par le choc mais sa mémoire reviens peu à peu. L'autre à le bras et la jambe mal en point. PAr contre vous pourrez tout de suite commencer avec le seconde classe Rimpo. Lui s'en est sorti avec un bras endommagé.

Il appuie sur un bouton et dis :
Faites entrer le major Bane.

Celui qui devait être le major Bane rentra dans le bureau de Deero. Il avait l'air intrigué car il n'étais pas au courant de l'affaire. Deero lui expliqua.

Deero : Entrez Bane asseyez vous je vous prie. Et vous aussi chasseur de primes.

Quoi ? il lui a proposé à lui ? Qu'est ce qu'il peut m'enerver celui là !

Moi : Non c'est bon je préfere rester debout.

Tient ! Là t'es cassé !

Deero : Comme vous voudrez... Je vous explique la situation Bane. Pendant la mission d'entrainement de l'unité AW-235, il s'est passé quelque chose de grave. Il ne reste que 3 soldats sur les 14 partis. On a pas encore retrouvé le corps des autres mais ils sont certainement mort vu l'état des survivants. De plus avec la tempête leurs corps on pu être transportés n'importe où par le vent.Il faut que vous n'oubliez pas que vous avez peu de temps pour mener cette enquête. Les enquêteurs de Coruscant prendront le relais dès qu'ils arriveront dans 12h00. En attendant nous pouvons mener l'enquête et ainsi juger le coupable dans un tribunal militaire ici et sans l'aide de ces bureaucrates ! Vous comprenez ?

Bane : Oui capitaine.

Deero :Sachez que 2 des temoins sont assez mal en point L'un d'eux a été rendu amnésique par le choc mais sa mémoire reviens peu à peu. L'autre à le bras et la jambe mal en point. PAr contre vous pourrez tout de suite commencer avec le seconde classe Rimpo. Lui s'en est sorti avec un bras endommagé. Êtes vous prêts a commencer votre enquête ?

Mes jambes ne tenaient plus.

Moi: oui capitaine.
Bane : oui capitaine
Deero : Rompez...

Bane et moi sortons du bureau de Deero. C'est parti pour l'interrogatoire. Il ne nous reste que 12 heures pour élucider ce mystère.

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
13 déc. 2017

Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent
Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent

Mairie de Salins-les-Bains [39]
13 déc. 2017 - 30 déc. 2017

Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi
Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi

Disney Village et Paris
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Star Wars Episode IX
Star Wars Episode IX

France
18 déc. 2019

StarWars Story

Anniversaires

nés un 13 décembre...
en partenariat avec
Pulps
BeeAndSee
La 59ème Légion
Rebel Legion France
Star Wars Collection
Hasbro
Sport Saber League
Gastronogeek
STAR WARS RPG Radio Disney Club Star Wars Holonet ASFA Captain Collectoys


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer