Jill Pablo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes.

Pablo suivit une formation standard au Temple Jedi. Il se fit une réputation parmi les Jedi lors d’une mission sur Ord Mantell. En effet le jedi utilisa ses talents de négociateur et de diplomate pour réinstaller la paix sur la planète. Le Conseil Jedi lui conseilla alors de prendre un padawan, mais Pablo ne prit pas d’apprenti avant la Guerre des Clones.

Lorsque Mace Windu réquisitionna des jedi pour partir sur Geonosis, Pablo se trouvait au Temple Jedi. Il se porta volontaire pour sauver Obi Wan Kenobi. Une fois sur place il s’introduisit sans se faire remarquer dans les gradins de l’arène avec Kit Fisto. Lorsque Mace Windu donna son signal depuis la loge du Comte Dooku, Pablo Jill dégaina son sabre laser à lame bleue et partit combattre l’armée de droids.



  • Age: environ 30 années standard lors de la Bataille de Geonosis
  • Espèce: Ongree
  • Taille: 1m60
  • Affiliation: Ordre Jedi
  • Profession: Jedi

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide