Clone Wars (La série) (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Clone Wars (La série)

Les autres épisodes du Volume 1



BATAILLE DE DANTOOINE

Episode 12

Mace Windu conduit les clonetroopers contre les droides séparatistes. La victoire semble se dessiner car Windu ravage les rangs des superdroides. Mais tout à coup ceux-ci cèdent la place à une immense machine à répulseurs, un char séismique. Celui-ci produit des ondes de choc qui éliminent à la fois les droides et les clones, alors que Windu en réchappe de justesse après avoir perdu son sabre, tout en étant encerclé…

Episode 13

Windu crée à son tour une onde de choc avec la Force et détruit les derniers superdroides à poings nus ! Il parvient à retrouver son sabre et bondit sur le gigantesque char dans lequel il pénètre grâce à son sabre, avant de déclencher des explosions en chaîne. Il rejoint sur une colline un petit garçon,
Paxi Sylo, qui lui offre à bore avant de retourner au combat…

ILUM

Episode 14

Sur Ilum Luminara Unduli termine la formation de sa padawan Bariss Offee en l’aidant à construire son propre sabrelaser dans la grotte des cristaux. Des droides caméléons invisibles s’infiltrent dans la grotte… Luminara les détecte et les combat en tandem avec Bariss en les percevant à travers la Force. Ceux-ci ont fixé des charges explosives au plafond, que les Jedi ne parviennent pas à neutraliser entièrement… Le plafond s’écroule sur elles, et elle ne survivent que grâce à la Force, en sauvant quelques cristaux. La grotte est complètement enseveli. Dans l’hyperespace Yoda perçoit le danger et persuade Padme Amidala de se rendre sur Ilum malgré les réserves du capitaine Typho…

Episode 15

Arrivé sur place, Yoda descend seul du vaisseau, détruit un bataillon de droides caméléons et ouvre une brèche dans l’entrée ensevelie de la grotte.

Episode 16

Padme décide de partir à la recherche de Yoda qui ne revient toujours pas, en compagnie de C-3PO et R2D2, et sans en parler à Typho. Elle élimine un groupe de droides caméléons en faisant diversion avec C-3PO bien malgré lui, avant d’être rejointe par Yoda qui a sauvé Luminara et Bariss. La grotte d’Ilum est détruite, et Dooku est responsable de la catastrophe…

YAVIN 4

Episode 17

Anakin a atterri sur Yavin 4 à la poursuite de Ventress, bientôt rejoint par le commando envoyé par Kenobi. Tous les clonetroopers sont éliminés, et leur vaisseau ainsi que celui d’Anakin sont détruits eux aussi. Ventress, jusqu’alors invisible, fait alors son apparition et un duel d’une grande violence éclate…

Episode 18

Le duel augmente en violence et en intensité, et les adversaires rivalisent en maîtrise de la Force et du combat au sabre. Ils se combattent dans les arbres, puis à l’intérieur du Temple Massassi avant de gagner son sommet. Anakin tombe au sol mais parvient à se relever quand même…

Episode 19

Ventress rejoint Anakin et le combat reprend, Anakin semblant cette fois-ci surpasser Ventress dans le Temple et à nouveau au sommet. Il perd son sabre mais parvient à arrêter le bras de Ventress, avant de la repousser avec une puissance étonnante, il lui prend l’un de ses sabres et se précipite sur elle, laissant éclater sa rage et lui assénant des coups d’une violence extrême, qui fendillent le toit. Il parvient à la pousser dans un gouffre et pousse alors un cri sauvage de victoire. Il a fait un pas de plus vers le côté obscur…

MUUNILINST 3/HYPORI

Episode 20

Le Jedi Voolvif Monn conduit à la victoire les clonetroopers dans les derniers combats contre les Séparatistes sur Muunilinst. La victoire est totale. Anakin arrive au même moment dans le chasseur d’Asajj et se fait reprocher son attitude par Kenobi. Celui-ci reçoit alors un message de détresse de maître Daakman Barrek qui lui demande d’envoyer des troupes pour l’évacuer lui et d’autres Jedi sur la planète Hypori. Ils sont décimés par une armée de superdroides conduits par un mystérieux général apparemment invincible. Barrek est tué et les autres Jedi se préparent à l’attaque finale dans les ruines de leur Acclamator. Le général Grievous fait alors son apparition et promet aux Jedi de tous mourir. Tous les Jedi épuisés ont peur, et Ki-Adi-Mundi a toutes les peines du monde pour les rassurer. Il s’agit de Tarr Seirr, K'Kruhk, Shaak Ti, Aayla Secura et Sha'a Gi… Ce dernier panique et se fait tuer tout de suite par Grievous. Celui-ci saute au milieu des cinq Jedi survivants et combat avec deux sabrelasers, en étant aussi à l’aise avec ses mains que ses pieds. Il est insensible à la Force et les Jedi sont impuissants contre lui… K'Kruhk est gravement blessé, Sierr est tué, Aayla est projetée contre un mur et Shaak semble mortellement blessée. Grievous se tourne alors vers Mundi avec trois sabres et le combat reprend… A Coruscant Yoda voit dans l’orage qui assombrit la ville un bien mauvais présage…

Discord

Discutons :)

89 fans connecté(s)

Evénements

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide