!!! Index du Forum Romans : A Lire !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    C'est bien mon fils tu as fait du bon travail. C'est effectivement bien et c'est bien fait pour la clareté de ce topic.

    mardi 23 novembre 2004 - 22:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci du compliment vieux pépé ^^
    Effectivement je trouve cela plus clair que ce que nous avions fait tout les deux précédement sur ce forum. C'est beaucoup plus pratique pour les fans qui n'ont pas à chercher 100ans avec l'aide de la fonction recherche.
    Par contre comme je le disais, je serais sévere lorsqu'il y aura des topics doublons...car c'est bien beau de vouloir aider les fans mais s'ils ne font rien de l'autre côté c'est pas bon :cli:
    -------------------------------------

    mercredi 24 novembre 2004 - 00:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon juste pour dire que je viens de mettre à jour ce listing donc merci à tous de le regarder avant d'ouvrir un nouveau topic ou de poser une question dans le topic de la Foire aux Questions.
    Car je vais limiter les post-its à deux : Ce listing et la Foire aux Questions.

    Donc regardez bien ce listing afin de découvrir tout les nombreux topics intérresant qui se trouve dans le forum Romans :cli:

    lundi 26 décembre 2005 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Pourquoi dans la liste on ne retrouve pas les romans tirés des films?

    mardi 21 mars 2006 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est tout simple! : Cette liste étant la liste des topics présents dans le forum Romans, si un roman n'y est pas, c'est que personne n'a ouvert de discussion le concernant sur Anakinweb :cli:

    dimanche 26 mars 2006 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de me taper les 15 pages du forum romans pour effectuer une Mise à Jour de ce topic. Tous les sujets de ce forum sont comptabilisés ici (sur 15 pages, il n’en reste plus que 9^^).
    Je rappelle que ce listing est a consulter avant d’ouvrir un nouveau sujet ! :cli:

    lundi 26 mars 2007 - 12:59 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide